Habitués cymico Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Coco, Michel, Cynthia (sa fiancée ) et Paul lui souhaite une une bonne fête. Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonne fête Quentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, j'ai une petite Juliette qui vient d'avoir 6 ans, elle se cherche un copain.... mais fais attention elle a un caractère un peu difficile (NAN pas comme sa mère non mais )BISOUS et amuses toi bien !!!!!!!!!!!←Pour info, Quentin a parfois un caractère de "cochon", mais peut-être aussi très généreux et affectueux. Ah, dommage pour Juliette, Quentin est fou amoureux des Léa, et le plus dur a été de quitter ses 3 Léa chérie de France Sniff. Recherche désespérement des Léa au Québec. Ceci dit, tu est ou au Québec? Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 BONNE FETE PETIT QUENTIN!! et en plus c'est mon anniversaire à moi aussi!! ←De la part de Quentin: Bonne fête à toi Zohra-Terry Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Coco, Michel, Cynthia (sa fiancée ) et Paul lui souhaite une une bonne fête.←Coucou, Ah, Nous les parents, n'étions pas au courant de cette union. Bande de petits cachotiers. Encore une petite année avant qu'ils se retrouvent !!! Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Ceci dit, tu est ou au Québec?Rive sud montréal, ça fait loin Il y en a une Léa sur ce forum, mais c'est une vieille d'au moins 22 ans (pis en plus, c'est juste son pseudo)Qu'il ne désespère pas, il y en a aussi ici des Léa.... pis Juliette c'est beau non Pis le pti Quentin, il a aimé son anniversaire ??? Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 En effet, Montréal est un peu loin mais qui c'est, on ne sais pas encore ou l'amour le menera !!!! Oui, oui, Juliette c'est très mignon. Sinon, à l'école la maitresse et ses ami lui ont concoctés une fête triomphale, il a même eu le droit a un gâteau et un livre avec plein de dessins concus par tout ses amis de classe. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 BONNE ANNIVERSAIRE QUENTINProfite bien de cette journée, éclate toi, mais ne mange pas trop de gâteau tout de même C'était sympa de la part de la maîtresse d'organiser une petite fête à l'école, au moins il aura un bon souvenir de sa nouvelle vie ici !!Zémida, maman pas d'un Quentin mais d'un Corentin qui aime bien le chocolat aussi !!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Pour info, Quentin a parfois un caractère de "cochon", mais peut-être aussi très généreux et affectueux. Ah, dommage pour Juliette, Quentin est fou amoureux des Léa, et le plus dur a été de quitter ses 3 Léa chérie de France Sniff. Recherche désespérement des Léa au Québec. Ceci dit, tu est ou au Québec?←Moi, j'en ai une Léa! Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 (modifié) Pour info, Quentin a parfois un caractère de "cochon", mais peut-être aussi très généreux et affectueux. Ah, dommage pour Juliette, Quentin est fou amoureux des Léa, et le plus dur a été de quitter ses 3 Léa chérie de France Sniff. Recherche désespérement des Léa au Québec. Ceci dit, tu est ou au Québec?←Moi, j'en ai une Léa! ←Interessant, et elle a quelle age Léa !!! Modifié 11 juin 2005 par DomyMary28 Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Pour info, Quentin a parfois un caractère de "cochon", mais peut-être aussi très généreux et affectueux. Ah, dommage pour Juliette, Quentin est fou amoureux des Léa, et le plus dur a été de quitter ses 3 Léa chérie de France Sniff. Recherche désespérement des Léa au Québec. Ceci dit, tu est ou au Québec?←Moi, j'en ai une Léa! ←Interessant, et elle a quelle age Léa !!! ←Elle aura 5 ans au mois d'août. Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Quentin est prêt à faire connaissance avec Léa dès que vous aurez l'occasion de passez à Sherbrooke. Citer
Messages recommandés