Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 bonjour à tous.Ca y est j'ai le visa sur mon passport je peux enfin partir vivre au CANADA.Aujourd'hui je suis le plus heureux des hommes je vais enfin retrouver ma chérie à moi qui me manque tant. Mais malheureusement je suis retenue encore pour une question professionnelle. Mais comme je me rends au Québec pour mes vacances et voir la femme de ma vie, je voudrais savoir comment ça se passe, à la douane dois je faire ma carte de résident permanent quand je vais y aller pour vacances ou plutot quand ça sera le moment de m'installer. Et si je peux le faire pendant mes vacances comment ça se passe, est ce que je dois faire une liste pour la douane de ce que j'ai à se moment.J'aimerais avoir des témoigne de personnes qui ont fait pareilles pour savoir comment ils ont fait.Je vous remercie tous et bonne chance à tous, et de vous découragez pas c'est long mais quand on a enfin le petit visa sur son passport on se sens le plus heureux du monde Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour,As-tu déjà fait une "recherche" sur le forum, je me souviens que le sujet à déjà été traité plusieurs fois. Nanne Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut, Nikojea bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bon voyage à l'avance.Pour ta question je t'invite à consulter le Faq "tout à fait d'accord avec Nane" et je suis sure et certain que tu trouvera des réponses.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 dois je faire ma carte de résident permanent quand je vais y aller pour vacances ou plutot quand ça sera le moment de m'installer.Bien que je sois d'accord avec Nane et Freeman, je précise quand même que tu n'as pas le choix. Dès que tu entreras au Canada, on validera ton visa et ta carte de RP sera émise. (+- 3 semaines)@+ Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Félicitations Nikojea et bonne continuation Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 salut nikojea,Bravo et Félicitation à toi! Bonne installation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Felicitations pour ton visa et bonnes retrouvailles avec ta cherie.Bonne installation chez nous. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut, Nikojea bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bon voyage à l'avance.Pour ta question je t'invite à consulter le Faq "tout à fait d'accord avec Nane" et je suis sure et certain que tu trouvera des réponses.Je te souhaite bonne chance. ←je te remercie pour ton info, mais je n'arrive pas a trouver "tout à fait d'accord avec Nane" dans le FAQ. Si tu pouvais me donner plus de renseignement pour savoir où je peux le trouver je t'en serais reconnaissant. et encore merci beaucoup. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 nikojea, tu dois chercher avec des mots clefs comme "valider visa" Nanne Citer
Messages recommandés