Aller au contenu

salon carrières


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Comme l'a souligné Laurence dans un message précédent, c'est aujourd'hui et demian que se tient le salon Carrières au Palais des Congrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Palais des congrés ou au Parc des Expos Bonaventure ??

Si c'Est bien le salon auquel je pense, vous avez intérêt a arriver tot.... rapidemnt y'avait une file d'attente monstre.... au moins 30-40 minutes d'attente...

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le malin Epervier sinon je sors mon fusil a bouchon lolll

Si les québécois n'attendaient pas que les immigrants comme Baloo ou Chouchou et Loulou ou moi aille au Big'O, p'tet qu'on aurait une équipe qui répond aux exigences de la majorité des partisans....

Tiens Franck Robinson l'entraineur de nos Amours va être entraîneur de Team USA pour les compétitions de l'automne... pas si mal pour un coach d'une équipe que tout le monde critique et que personne ne veut voir...

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fusil à bouchon...tu abattras pas grand chose avec çà biggrin.gif loin de critiquer l'équipe, je trouve que c'est une équipe avec du coeur au ventre....qui sait ce qui serait arrivé si elle avait été une équipe "normale"....si elle avait pas autant voyagé, si elle avait disputé tout ses matchs à Montréal.....je pense qu'elle a connu une saison fantastique.....les joueurs méritent notre admiration.....mais désolé, Curve, j'ai décroché voilà 2 ans, moi qui allait au Stade au moins 20 fois/an.....Comme tu dis c'était "mes amours" mais je me sens comme un amoureux trahi et j,ai trop de peine pour pardonner ou du moins oublié smile.gif promis l'an prochain on va voir au moins au match ensemble......le match d'ouverture si tu es malade, ou si ta belle-mère est gravement malade, ou si quelqu'un de ta famille meure, ou...tu trouveras une raison pour ton boss..tu diras que tu as la fièvre héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boss va m'aider a trouver des sources d'information pour préparer des exercices pour la saison de baseball 2004... exercices favorisant le développement moteur des enfants... wink.gif

J,avais un projet en tête, mais ses conseils vont m'orienter.. c'est dire commeil connait ma passion pour le baseball et mes responsabilités d'entraineur... donc y'aura peut-etre la place pour négocier biggrin.gif

Curve, bouchonné huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement