Habitués B52 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 voici un site très interessant sur la ville de Quebec. On est sideré par la beauté des photos:telegraphe Au plaisir Citer
Habitués jwilili Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Merci B52vraiment c un grand plaisir de découvrir se siteQuébec capitale est une très belle villeAmicalement Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Sans vouloir faire mon difficile les photos sont moyennes (disons trop petites), Québec est plus belle encore en vrai Je suis pas amoureux hein, je suis objectif Citer
Habitués GiMat Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 C'est vrai que c'est très beau, mais la réalité est encore plus belle que ça comme le dit Nicoco LePetit, on a un super beau pays ici avec les 4 saisons c'est de toute beauté nos paysages. Citer
Messages recommandés