Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour tout le monde,Juste un petit mot pour dire merci pour toutes les informations que vous m'avez données au sujet de l'immigration - forum formidable!Eh bien, c'est finalement le jour du départ pour moi. Encore quelques bagages à faire et puis je pars pour l'aeroport de Wellington. Après 24 heures et plus de vol (yeuch) j'arrive à Londres pour passer trois semaines avec ma famille. Je ne les ai pas vus depuis trois ans! Et puis 1 juillet (how appropriate - fête du Canada! - c'est parti pour Montréal.Encore une fois merci et à bientôt à Montréal! (Si je survis les 24 heures de vol bien sûr!!)Bien à vousEvelynne Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa.De belles vacances avec ta famille a Londres et bonne traversee du Grand Bleu le 1er juillet.Bienvenue chez toi a Montreal. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Evelynne bravo et félicitation pour ton visa je suis très heureux pour toi, je te souhaite bon voyage et bonne continuation. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Content pour toi pour ce nouveau départ evelynne,Bonne chance et bon courage Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bon vol Evelynne Profite bien de ta famille et BONNE INSTALLATION AU QUEBEC !!A+Zémida Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour Evelynne,Bon vol..............et bon vent Citer
Habitués GiMat Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bravo Evelyne, le Grand Saut arrive, bon séjour dans la famille à Londres et bonne arrivée ici chez toi maintenant, c'est long 24 heures de vol mais on tient le coup devant tant d'excitation. . Citer
Messages recommandés