Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Heyyyyy oui ça y est, il a quitté le Sénégal, wub.gif mon amour arrive demain soir...... à Dorval, vous pouvez pas savoir comment je me sens, excitée, contente, heureuse, je ne tiens plus en place, j'ai 18 ans aujourd'hui encore une fois biggrin.gif Ceux qui ont vécu ça après toutes ces craintes, attentes, patience, tristesse et tout ce qui va avec............. savent ce que je ressens présentement.

En tout cas je tiens à vous remercier beaucoup pour votre soutien moral pendant ces mois et tout ce que j'ai pu apprendre auprès de vous. Quelle belle fraternité ce forum wink.gif .

Posté(e)

Comme tu es chanceuse. J'aurais vraiment voulu écrire la même chose que toi sur ce site mais malheureusement Dieu en a décidé autrement. Profite de tous ces moments extraordinaires et je te souhaite tout le bonheur possible.

• Habitués
Posté(e)

Je suis super contente pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur et souhaite lui la bienvenue de ma part

Moi c'est vendredi qu'il arrive wub.gif

Super belle semaine biggrin.gif

pipou

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Super heureuse pour toi, la belle vie va commencé pour vous deux.

Ca me rappelle de beaux souvenirs tout ca. biggrin.gif

Passe de belles retrouvailles demain soir et je vous souhaites tout le bonheur du monde.. soyez heureux.

Posté(e)

Salut, Gimat je suis très content pour toi et pour ton mari je te souhaite tout le bonheur et une vie pleinr de joie et d'amour.

Je souhaite a tout le monde bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Gimat ;

Je suis trés content pour toi et ta femme, enfin la réunion très attendue sur immigrer.com.

Que Dieu vous aide à démarer votre vie avec beaucoup de succès.

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, çà fait toujours plaisir de voir des gens heureux. wub.gif

Bienvenue à ton mari sur sa nouvelle terre !

Profitez pleinement de chaque jour, mordez la vie à pleines dents wink.gif

A+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

HEUREUSE vous dites, il n'y a pas de mot biggrin.gif .

Merci beaucoup pour votre sympathie, vous êtes très gentils tous.

• Habitués
Posté(e)
HEUREUSE vous dites, il n'y a pas de mot  biggrin.gif .

Tu n'est pas envore parti pour aller le chercher toi tongue.gif Allez go laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
HEUREUSE vous dites, il n'y a pas de mot  biggrin.gif .

et ça se sent à des milliers de Kilomètres tongue.gif ta joie fais plaisir à lire, elle déborde à travers tes mots smile.gif

Félicitation encore une fois à vous deux, je vous souhaite tt le bonnheur du monde ensemble, et bienvenue à ton mari au Québec smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Oui ma joie est incommensurable, MAIS je devrai attendre encore une journée car voyez vous le vol partant de Casablanca (maroc) est annulé raison: ???? donc mon mari arrivera demain soir seulement........ENCORE une journée de plus à patienter sad.gif ............. tout pour tester mes nerfs, voir si mon coeur va lâcher, c'est pas possible.... biggrin.gifMAIS je me dit que c'est la dernière dry.gif .
  • Habitués
Posté(e)
Oui ma joie est incommensurable, MAIS je devrai attendre encore une journée car voyez vous le vol partant de Casablanca (maroc) est annulé raison:  ???? donc mon mari arrivera demain soir seulement........ENCORE une journée de plus à patienter    sad.gif  ............. tout pour tester mes nerfs, voir si mon coeur va lâcher, c'est pas possible.... biggrin.gifMAIS je me dit que c'est la dernière  dry.gif .

ohmy.gif Dommage pour vous deux... mais ce sera meilleur beaucoup plus demain biggrin.gif

Posté(e)

Félicitations. Dis donc, ça a été assez rapide le traitement de votre demande. C'est super. Beaucoup de bonheur.

• Habitués
Posté(e)
Pove toi c vraiment pas possible le vol retarder au lendemain il ne manquait plus que ca... C'est vraiment tout pour mettre nos nerfs à vifs... mad.gif Bon il va etre la demain change ta date dans tes stats hihihi!!! tongue.gif

Ma date est changée ma belle, merci, lol biggrin.gif , oui tout pour user nos nerfs !!! glare.gif PATIENCE, PATIENCE QUAND TU NOUS TIENS.......

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Heyyyyy oui ça y est, il a quitté le Sénégal,   wub.gif   mon amour arrive demain soir...... à Dorval, vous pouvez pas savoir comment je me sens, excitée, contente, heureuse, je ne tiens plus en place, j'ai 18 ans aujourd'hui encore une fois   biggrin.gif   Ceux qui ont vécu ça après toutes ces craintes, attentes, patience, tristesse et tout ce qui va avec............. savent ce que je ressens présentement.

En tout cas je tiens à vous remercier beaucoup pour votre soutien moral pendant ces mois et tout ce que j'ai pu apprendre auprès de vous.  Quelle belle fraternité ce forum    wink.gif   .

ohmy.gifwub.gif Félicitations!! Je suis contente pour toi que ton rêve se réalise... En te lisant, j'ai vécu son arrivée dans ma tête...C'est le moment que je rêve de vivre avec mon amoureux depuis 3 mois... J'aimerais pouvoir dire la même chose que toi dans pas long... Mon copain vit a Alger et moi a montréal... On s'aime comme des fous mais ila été refusé pour sa demande de certificat de sélection avant même l'entrevue... Il perdu des points a cause qu'il n'a pas un diplôme convenable pour le canada et il n'a pas eu d'offre d'emploi non plus. Il a une solide expérience en maintenance informatique et il a un cybercafé a lui en algérie... Il a un diplome en cours comme technicien supérieur en maintenance informatique mais ca n'est pas suffisant... Quel est le truc pour se trouver une offre d'emploi ici... quelles ont été vos démarches a vous pour que vos amoureux puissent venir ici? J'ai beoisn d'aide s'il vous plait, je veux l'avoir pres de moi et je me sens perdu dans tout ca...

Merci beaucoup xx

Modifié par be_CONST_ructive