Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Coucou, me revoilà, grande question, qui a essayé de venir en bateau avec deux enfants? J'ai vu dans les FAQ certains réussi, ca à l'air tellement merveilleux comme expérience, que l'on aimerait bien tenter l'aventure mais uniquement si nous pouvons embarquer nos deux enfants (4 et 6 ans). Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Nous etions intéréssés aussi par une arrivée en bateau j'usqu'a ce qu'on voit les prix Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Et c'est quoi les prix et les renseignements auprès de qui? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Je crois que c'est assez long en bateau. Si mes souvenirs sont exacts, ça prend environ 10 jours ! Pour des enfants, je ne sais pas si ce n'est pas un peu longuet ! Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Salut!nous aussi on etait assez tentes par cette facon de voyager...jusqu'a ce que l'on voit les prix: 100 euros par jour soit au total environ 1000 euros par personne (il faut inclure egalement des assurances). Donc si les enfants paient le meme prix que les adultes, cela vous reviendrait a environ 4000 euros...Aline Citer
Habitués ulk Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 nous prévoyons de partir en bateau depuis Anvers le 5 septembre... avec nos bagages. le prix devrai être de 2200 euros pour nous deux. une vraie aventure, une arrivée en douceur qui se murit pendant les 10 jours. un peu cher c'est vrai mais on prefere de loin ce moyen de voyager. le mieux c'est d'appeller mer et voyage qui a ses bureaux à paris... ils sont plutôt accueillant au telephone et rapide pour les démarches. je ne saurais dire si les enfants payent le même prix que les adultes ou non. mais je ne pense pas que ce soit si difficile pour eux de vivre en bateau ainsi, juste prévoire quelques activités genre jeux, lecture...voilà... à plus ulk Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 10 jours de bateau avec des enfants, courage.... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Mais quel genre de bateau est ce ? Cargo, paquebot ? Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 pour ulk: peux tu nous donner par MP les coordonnées, que je prenne les renseignements.Sinon, pour les enfants je crois que l'aventure peut être aussi magnifique pour eux que pour nous. Et ce genre de bateau c'est une vrai île au trésor.A méditer, et voir si c'est possible. Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 si c'est en cargo je ne sais meme pas si les enfants sont acceptés , ça a l'air un peu dangeureux Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 J?ai essaye à la nage, mais je me suis ravise j'étais pas en forme. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Il me semble avoir lu quelque part qu'il n'acceptent qu'un petit nombre de personnes en cabine pour un même voyage. Je crois que c'est deux ou trois, mais ça reste à vérifier. Citer
Messages recommandés