Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Salut Chanka Je suis contente pour toi et ton mari même plus que contente je voudrais bien me voir arriver la et voir débarquer mon bébé chez moi. J'ai vue ton âge je sais pas si tu as déjà été mariée ? et si oui tu veut bien me dire quel papier je doit apporté avec moi en Algérie je suis séparé légalement depuis le 12 avril 2004 et divorcé depuis le 1 déc 2004 j'ai déja le certificat de divorce, mais je sais pas si je doit apporté un papier qui certifie que je me suis pas remariée depuis mon divorce, si je doit apporté ca tu veut bien me dire en combien de copie et si les même papier doivent avoir un date limite.Je sais que mon bébé t'as écrit cette sem ont a les pseudo inverser pas tres dure a reconnaitre hihihihihihihihihiMerci bcp et je vous souhaite a vous 2 tout le bonheur du mondePaule xxxxx Citer
Habitués Alain Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 On ne parraine pas un bébé, on l'emmène Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Il semble que lorsqu'elle parle de bébé, c'est son chum. Mais bien sûr faudrait qu'elle soit plus précise dans ce sujet trompeur. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Ben oui son bébé c son amoureux aie!!!! les gars ...ca va faire les comiques ←salut chanka merci d'etre tjr la pour nous et pour les gens qui on besion de toi . le mot BEBE je pense qu'il son un peu jaloux de moi hihihihihih et chacun de nous a sa façon d'appeller son amoureux et tte les façons change rien sur l'amour que ta pour ton marié sa va etre tjr le meme amoureux BEBE & son minouche loll Citer
Messages recommandés