Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Coucou, c'est encore moi, après la VM, on attend quoi?, pas le déluge je suppose.Mais qu'est ce qu'ils sont censés nous envoyer?, et en combien de temps?, Citer
Habitués lemon Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Hello sandrine1,Ils sont censés t'envoyer le visa. D'après leur courrier, un mois après la VM.lemon Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Salut,Ils sont censés t'envoyer le visa Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Tu reçevras un courrier pour que tu puisses envoyer tes passeports et quelques jours après tu reçevras tes beaux visas Regarde ma signature.Bon courageMitch. Citer
Habitués cornelius Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 sandrine1 a dit : Coucou, c'est encore moi, après la VM, on attend quoi?, pas le déluge je suppose.Mais qu'est ce qu'ils sont censés nous envoyer?, et en combien de temps?←Pour etre précis, tu devrais d'abord voir sur le cyberclient "decision prise" après quoi tu recevras par la poste une courrier (la fameuse brune ! ) te disant si ou pas tu es accepté : à ce stade à moins d'avoir de gros problemes de santé ils devraient te dire que ton VISA est prêt à etre emis .Suite à cela soit tu envois ton passeport à l'ambassade par la poste, soit tu y vas (mercredi et jeudi je crois), tu depose le matin ton passeport et le recupere l'apres midi.Il ne te restera plus qu'a faire tes bagages apres cela ! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 On arrive donc au bout de nos peines, ouf, une fois les visas en poche y'a plus qu'a rentrer dans la derbiere série côté france. Soit vendre le contenu de la maison, ++++ tout le bazar des papiers.Le chemin est encore long Citer
Messages recommandés