Invité Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Coucou a tous !!Si il y a des personnes qui suivent l'équipe des Pistons, est-ce que vous connaissez a tt hasard Auburn Hills ????On m'a dit que c'est la ville qui acceuille l'équipe....Alors si vous avez des infos sur cette ville, n'hesitez pas !!merci d'avance Aurély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2005 Avec un nom pareil. ce doit être la cité du film X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Alors là franchement, je ne vois pas du tout le rapport............et puis, en vérité ce genre d'intervention ne m'est pas d'une grande utilité dans mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 il n'y a aucun rapport à aux burnes hills,si çà peut t'aider và sur google et tape auburns hills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Bon je vais retourné au Québec, car faire du piston aux burnes hill, ç'aurait pu être rigolo,mais de l'autre coté de la frontière : il y a le puritanisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Au fait Auburn Hill c'est dans le Michigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 oui exact c'est au nord-est de détroit, en fait, je voulais avoir des renseignements sur cette ville car mon copain va travailler las-bas en septembre et on voulait des infos sur la ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Bon je vais retourné au Québec, car faire du piston aux burnes hill, ç'aurait pu être rigolo,mais de l'autre coté de la frontière : il y a le puritanisme.←Super-intelligent comme remarque de la part d'un abruti de français qui ne connait les Etats-Unis qu'à travers les clichés des média!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 de toute façon, c'est duncan, ginobili et TP qui seront champions 2005 , vive les spurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regis_j Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 de toute façon, c'est duncan, ginobili et TP qui seront champions 2005 , vive les spurs ←Entierement d'accord, vive les Spuuuuuuuuuuuurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Un abruti de français qui ne connait les Etats-Unis qu'à travers les clichés des média!!! ←Je pense que tu tétais ta mère, lorsque je suis allé aux US pour la première fois, tu quittais à peine tes couches lorsque j'y suis retourné et ton lait coule toujours au bout de ton nez lorsque je retourne voir ma famille Etasunienne qui vit dans l'état de New York.Alors modères tes ecrits, celà t'éviteras de dire des bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Scuse moi Equinox mais quand tu dis de l'autre côté c'est le puritanisme, c'est peut-être ce que tu as vécu mais cela dépend beaucoup également de l'état dans lequel tu es.Et puis c'est un peu de la provocation de dire cela. Forcément personne ne répond sur le forum Etats-Unis!!! J'ai vécu dans l'Etat de New-York, ne va pas pas me dire que c'est un état puritain. Peut-être faisais tu référence au Michigan? Mais cet état a pourtant voté démocrate. Alors évite de provoquer et tu n'auras pas ce genre de réaction. Quant aux spurs, j'aime pas le Texas!!! Et Tony Parker n'est français que sur le papier, bande de chauvins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés