Aller au contenu

Des fans des Pistons ?


Invité

Messages recommandés

Coucou a tous !!

Si il y a des personnes qui suivent l'équipe des Pistons, est-ce que vous connaissez a tt hasard Auburn Hills ????

On m'a dit que c'est la ville qui acceuille l'équipe....

Alors si vous avez des infos sur cette ville, n'hesitez pas !!

merci d'avance

Aurély

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là franchement, je ne vois pas du tout le rapport............et puis, en vérité ce genre d'intervention ne m'est pas d'une grande utilité dans mes recherches... heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais retourné au Québec, car faire du piston aux burnes hill, ç'aurait pu être rigolo,mais de l'autre coté de la frontière : il y a le puritanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact c'est au nord-est de détroit, en fait, je voulais avoir des renseignements sur cette ville car mon copain va travailler las-bas en septembre et on voulait des infos sur la ville... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vais retourné au Québec, car faire du piston aux burnes hill, ç'aurait pu être rigolo,mais de l'autre coté de la frontière : il y a le puritanisme.

Super-intelligent comme remarque de la part d'un abruti de français qui ne connait les Etats-Unis qu'à travers les clichés des média!!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de toute façon,

c'est duncan, ginobili et TP qui seront champions 2005 ,

vive les spurs

tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Entierement d'accord, vive les Spuuuuuuuuuuuurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un abruti de français qui ne connait les Etats-Unis qu'à travers les clichés des média!!! dry.gif

Je pense que tu tétais ta mère, lorsque je suis allé aux US pour la première fois, tu quittais à peine tes couches lorsque j'y suis retourné et ton lait coule toujours au bout de ton nez lorsque je retourne voir ma famille Etasunienne qui vit dans l'état de New York.

Alors modères tes ecrits, celà t'éviteras de dire des bêtises.

poilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scuse moi Equinox mais quand tu dis de l'autre côté c'est le puritanisme, c'est peut-être ce que tu as vécu mais cela dépend beaucoup également de l'état dans lequel tu es.

Et puis c'est un peu de la provocation de dire cela. closedeyes.gif Forcément personne ne répond sur le forum Etats-Unis!!! J'ai vécu dans l'Etat de New-York, ne va pas pas me dire que c'est un état puritain. glare.gif

Peut-être faisais tu référence au Michigan? Mais cet état a pourtant voté démocrate. blink.gif

Alors évite de provoquer et tu n'auras pas ce genre de réaction. tongue.gif

Quant aux spurs, j'aime pas le Texas!!! tongue.gif Et Tony Parker n'est français que sur le papier, bande de chauvins!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement