Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je demande des informations pour une amie à moi:

Est-ce qu?on peut avoir des renseignements concernant le statut de traitement du dossier d?immigration, à partir du site de l?ambassade du Canada au Maroc.

N.B : elle n?a pas encore passé son entrevu (pour avoir le CSQ) , et sa consultante (Avocate Canadienne) lui a affirmé qu?elle aura son entrevue pour le mois de juin et jusqu?à maintenant elle n?a pas reçu de convocation !

Merci.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je demande des informations pour une amie à moi:

Est-ce qu?on peut avoir des renseignements concernant le statut de traitement du dossier d?immigration, à partir du site de l?ambassade du Canada au Maroc.

N.B : elle n?a pas encore passé son entrevu (pour avoir le CSQ) , et sa consultante (Avocate Canadienne)  lui a affirmé qu?elle aura son entrevue pour le mois de juin et jusqu?à maintenant elle n?a pas reçu de convocation !

Merci.

Salam Fati ;

Désolé c impossible de connaitre l'état du dossier avant CSQ que par des lettres officielles du BIQ-maroc.

Le site de l'ambassade contient un service pour les gents qui ont déposé une demande de visa !

Amicalement

Posté(e)
Salam Fati ;

Désolé c impossible de connaitre l'état du dossier avant CSQ que par des lettres officielles du BIQ-maroc.

Le site de l'ambassade contient un service pour les gents qui ont déposé une demande de visa !

Amicalement

Salam jwilili.

Merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

j'ajouterai juste que pour qu'elle puisse connaitre ses délais ou plutt si son avocate lui diot vrai elle devra juste comparer les date des autres attendeux marocains , c'est ainsi que nous procedions ds le gang du maroc pour prévenir nos dates d'entrevue en se communique les n° de dossier

normalement elle devras compter 27 mois entre l'accusé du quebec et le jour de son entrevue ................ faites le compte............. bonne chance ..

Posté(e)

salam Fati,

suis marocain , et peut etre ton amie et moi avons le meme pb et ça peux nous interesser:

je me demande est ce que tu px me renseigner sur son numéro de dossier pour qu'on puisse se situer.

en ce qui me concerne:

- j'ai postulé sans avocat

- l'AR date du 10 mai 2002

- j'ai recu la lettre comme quoi je suis sur la liste pour passer l'entrevu , mais à ce jour je connais rien sur la date.

Pour mes identifiants:

N° Dossier : QA000013xxx

t'as une idée sur le num de dossier de ton amie.

Merci

Posté(e)

Bonjour otto,

Pour le moment, je n'ai aucune idée sur le n° de dossier de mon amie.

Je vais lui demander et après je te fais signe.

Merci.

Posté(e)

une idée pour toi qui pourras t'aider mon copain a son rendez vous le 4 aout pour l'entrevue en tunisie il a le no QA000011xxx il a recue la lettre de la liste d'attente en janvier et le 1 juin la convocation pour aout .

Bonne journée

Posté(e)
j'ajouterai juste  que  pour qu'elle  puisse connaitre  ses  délais  ou  plutt  si  son avocate lui diot  vrai  elle  devra  juste  comparer  les date  des autres  attendeux marocains , c'est  ainsi  que nous  procedions ds le gang du maroc  pour  prévenir  nos dates  d'entrevue  en se communique  les n° de dossier

normalement  elle devras  compter  27 mois entre  l'accusé du quebec  et  le jour de son  entrevue  ................ faites le compte............. bonne  chance ..

salam je veux savoir seulement quel est la difference entre le maroc et rif

Posté(e)

niark1.gif

j'ajouterai juste  que  pour qu'elle  puisse connaitre   ses  délais  ou  plutt  si  son avocate lui diot   vrai   elle  devra   juste   comparer  les date  des autres  attendeux marocains , c'est   ainsi  que nous  procedions ds le gang du maroc  pour  prévenir  nos dates  d'entrevue  en se communique   les n° de dossier

normalement  elle devras  compter  27 mois entre   l'accusé du quebec  et  le jour de son  entrevue  ................ faites le compte............. bonne  chance ..

salam je veux savoir seulement quel est la difference entre le maroc et rif

Aucune différence niark1.gif

• Habitués
Posté(e)

si ca t'echappppppppe

cette difference ente rif et maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te renvois à la difference entre quebec et canada

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn