fati Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour,Je demande des informations pour une amie à moi:Est-ce qu?on peut avoir des renseignements concernant le statut de traitement du dossier d?immigration, à partir du site de l?ambassade du Canada au Maroc.N.B : elle n?a pas encore passé son entrevu (pour avoir le CSQ) , et sa consultante (Avocate Canadienne) lui a affirmé qu?elle aura son entrevue pour le mois de juin et jusqu?à maintenant elle n?a pas reçu de convocation !Merci. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour,Je demande des informations pour une amie à moi:Est-ce qu?on peut avoir des renseignements concernant le statut de traitement du dossier d?immigration, à partir du site de l?ambassade du Canada au Maroc.N.B : elle n?a pas encore passé son entrevu (pour avoir le CSQ) , et sa consultante (Avocate Canadienne) lui a affirmé qu?elle aura son entrevue pour le mois de juin et jusqu?à maintenant elle n?a pas reçu de convocation !Merci.←Salam Fati ;Désolé c impossible de connaitre l'état du dossier avant CSQ que par des lettres officielles du BIQ-maroc.Le site de l'ambassade contient un service pour les gents qui ont déposé une demande de visa !Amicalement Citer
fati Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Salam Fati ;Désolé c impossible de connaitre l'état du dossier avant CSQ que par des lettres officielles du BIQ-maroc.Le site de l'ambassade contient un service pour les gents qui ont déposé une demande de visa !Amicalement←Salam jwilili.Merci beaucoup. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 j'ajouterai juste que pour qu'elle puisse connaitre ses délais ou plutt si son avocate lui diot vrai elle devra juste comparer les date des autres attendeux marocains , c'est ainsi que nous procedions ds le gang du maroc pour prévenir nos dates d'entrevue en se communique les n° de dossier normalement elle devras compter 27 mois entre l'accusé du quebec et le jour de son entrevue ................ faites le compte............. bonne chance .. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 salam Fati,suis marocain , et peut etre ton amie et moi avons le meme pb et ça peux nous interesser:je me demande est ce que tu px me renseigner sur son numéro de dossier pour qu'on puisse se situer.en ce qui me concerne:- j'ai postulé sans avocat - l'AR date du 10 mai 2002 - j'ai recu la lettre comme quoi je suis sur la liste pour passer l'entrevu , mais à ce jour je connais rien sur la date.Pour mes identifiants:N° Dossier : QA000013xxxt'as une idée sur le num de dossier de ton amie.Merci Citer
fati Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour otto,Pour le moment, je n'ai aucune idée sur le n° de dossier de mon amie.Je vais lui demander et après je te fais signe.Merci. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Salut :Vas voir ce lien c'est Util pour avoir une idée sur le suivi des dossiers QAxxxxxxhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=15756et bonne chance Citer
amiecd Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 une idée pour toi qui pourras t'aider mon copain a son rendez vous le 4 aout pour l'entrevue en tunisie il a le no QA000011xxx il a recue la lettre de la liste d'attente en janvier et le 1 juin la convocation pour aout . Bonne journée Citer
ana1426 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 j'ajouterai juste que pour qu'elle puisse connaitre ses délais ou plutt si son avocate lui diot vrai elle devra juste comparer les date des autres attendeux marocains , c'est ainsi que nous procedions ds le gang du maroc pour prévenir nos dates d'entrevue en se communique les n° de dossier normalement elle devras compter 27 mois entre l'accusé du quebec et le jour de son entrevue ................ faites le compte............. bonne chance ..← salam je veux savoir seulement quel est la difference entre le maroc et rif Citer
fati Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 j'ajouterai juste que pour qu'elle puisse connaitre ses délais ou plutt si son avocate lui diot vrai elle devra juste comparer les date des autres attendeux marocains , c'est ainsi que nous procedions ds le gang du maroc pour prévenir nos dates d'entrevue en se communique les n° de dossier normalement elle devras compter 27 mois entre l'accusé du quebec et le jour de son entrevue ................ faites le compte............. bonne chance ..←salam je veux savoir seulement quel est la difference entre le maroc et rif←Aucune différence Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 si ca t'echappppppppecette difference ente rif et maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te renvois à la difference entre quebec et canadaenfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Messages recommandés