Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 azul , sallam, sltlm. On es lundi(11:30), sur le site de l'ambassade , je lis tjrs "en cours " c 'est un coup de marteau pour moi. ces derniers temps , j'ai eu l'impression que je ne verrai jamais " decision prise " . tous mes plans sont féchus , je commence à perdre espoir (consolez moi svp). franchement , c'est trop!! et pourtant mon dossier n'apparrait pas complexe, comme je le pense. mais,mais..... je ne sais plus quoi faire. je bois mon thé et j'attends................ Citer
Habitués GiMat Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour mon ami, oui tu as raison c'est très long ces démarches et puisque tu n'as pas eu de nouvelle depuis un bon bout, moi j'enverrai un fax ou un e-mail à l'ambassade, une belle lettre demandant des infos ou ils sont rendus pour avoir une idée. Ne perd pas espoir jamais, tu as ton rêve et bien continue de rêver un jour il va se réaliser, tu as un but à atteindre mon ami, ne le perd pas de vue ce but, il faut toujours avoir confiance en la vie, elle se charge bien de nous et nous amène là ou il faut.Continue de persévérer et prend ton courage à deux mains l'ami on va t'aider et te soutenir, ne te décourage pas, il faut continuer .Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut tt le monde , je tiens à te remercie Gitmat pour tes petits mots qui sont trés gentils et ça me soulage un peu. et je dirai à chanka toutes mes félicitations , je suis trés content pour toi . je souhaite de tout coeur qu'on sortira tous de cette attente infernale. je bois tjrs mon thé et j'attends............ Citer
Habitués B52 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 je suis dans mon 24e mois. pour supporter l' attente continues surtout de boire ton thé mais ajoutes y une tasse de patience et tu seras très en forme pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut mon cher ami Danikabyle, comment ca que tu l'aura pas je ne suis pas d'accord aller je te conseille de les contacter "service d'immigration à Paris" c'est simple et je suis sure et certain que tu reçevra une réponse.Je te souhaite bonne chance Message à la modération: je pense que ce message doit être transférer dans la page immigrer,vivre et travailer au Québec Citer
Messages recommandés