Habitués GiMat Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Bonsoir à vous tous,Si vous croyez aux miracles ce message est pour vous !!!!! et oui mon mari a reçu un appel de l'ambassade à Abidjan lui disant de poster son passeport pour avoir le visa !!!!!! On a pas cru au départ ce coup de téléphone donc j'ai confirmé le tout et lui aussi (2 fois valent mieux qu'une !!!!). Hey oui c'était bien vrai. Mais comme la poste en Afrique n'est jamais sécuritaire même DHL ou ChronoPost il a préféré se déplacer pour aller chercher son visa directement. Donc depuis mardi le 1er Juin il son visa. Pas d'entrevue, oui vous avez bien lu, "PAS D'ENTREVUE" rien de tout cela. Donc vus les délais, vous verrez nos stats, et bien on dit que c'est un miracle et j'y crois vraiment. J'attends donc mon mari dans les prochains jours , j'ai jamais autant remercier le ciel que depuis mardi dernier. Donc croyez toujours à vos rêves, ayez confiance en la Vie, la vie se charge de tout on dirait...... Merci à vous d'avoir été et d'être encore là pour nous tous, vous nous aidez vraiment à passer au travers de toutes ces émotions Citer
Habitués Crystal Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour MatEt on pourrait lancer un WOOOOWWWW félicitations et je suis très heureuse pour toi et ton mari ainsi que les procédures ont été courtes, cela encourage vraiment. et je vous souhaite beaucoup de bonheur.Moi je me marie fin juin avec mon bel egyptien ensuite cela va etre à notre tour de procéder au parrainage et je souhaite de tout coeur que le tout va bien se passer et malgré que cela nous place toujours dans une grande inquiétude, j'aimerais bien que tu nous fait part de la facon dont tu vous avez monter votre dossier c'est toujours cela qui nous préocupe le plus, d'avoir un dossier choc et bien présenter.Encore mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux. Sylvie... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Salut,Gimat bravo et félicitation je suis très heureux pour vous deux, je souhaite bon voyage et bonne installation à ton mari et bonne continuation. Citer
Habitués pipou Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour GimatJe suis super contente pour toi et ton mari, je vous souhaite beaucoup de bonheurCa arrive encore des miracles il suffit d'y croirePipou Citer
Habitués JOOM Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Gimat,Ooh Ooh Gimat , quel plaisir d'ouvrir ma séance quotidienne sur cette merveilleuse nouvelle.Ce fut un peu difficile, mais tu es au bout , c'est l'essentiel. Je te souhaite beaucoup bonnheur à côté de ton époux.Eh oui Abidjan a fait des Miraaaaaacles et qu'il continue sur cette lancée pour les autres.En tout cas bien du plaisir à toi. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Merci à vous, non ça pas été long à vrai dire (même si dans les faits vous savez comment c'est long les mois) c'est vrai qu'il faut croire aux miracles , ne lâchez surtout pas les raisons de vos motivations elles sont sincères et c'est ce qui compte. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Félicitation Gimat à toi et ton mariBonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Quel bonheur pour vous deux !!!Ton mari sera pres de toi bientot hehehe.... Toutes nos felcitations de la part de mon ange et de moi...... Belles retrouvailles se sera ... vite a tes preparatifs Citer
herkk Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 FELICITATION c'est la main de DIEUque les bénédictions soientcomme le dit le vielle homme de télé gag à Abidjan "personne ne connait le jour de son jour" c'est-à-dire qu'il faut croire à ses rêves jusque bout,tant que la vie se prolonge l'espoir est permis.A+Bonsoir à vous tous,Si vous croyez aux miracles ce message est pour vous !!!!! et oui mon mari a reçu un appel de l'ambassade à Abidjan lui disant de poster son passeport pour avoir le visa !!!!!! On a pas cru au départ ce coup de téléphone donc j'ai confirmé le tout et lui aussi (2 fois valent mieux qu'une !!!!). Hey oui c'était bien vrai. Mais comme la poste en Afrique n'est jamais sécuritaire même DHL ou ChronoPost il a préféré se déplacer pour aller chercher son visa directement. Donc depuis mardi le 1er Juin il son visa. Pas d'entrevue, oui vous avez bien lu, "PAS D'ENTREVUE" rien de tout cela. Donc vus les délais, vous verrez nos stats, et bien on dit que c'est un miracle et j'y crois vraiment. J'attends donc mon mari dans les prochains jours , j'ai jamais autant remercier le ciel que depuis mardi dernier. Donc croyez toujours à vos rêves, ayez confiance en la Vie, la vie se charge de tout on dirait...... Merci à vous d'avoir été et d'être encore là pour nous tous, vous nous aidez vraiment à passer au travers de toutes ces émotions ← Citer
Habitués langeveld Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 FÉLICITATION .....GI........ FINIT LE STRESSE JE SUIS TREEEEEEEEEEES CONTENTE POUR VOUS 2 Citer
Messages recommandés