herkk Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 salut à tous par le présent courriel je viens vous informer que j'ai obtenu mon VISA après trois ans sept mois de procèdure.je tiens donc à remercier du fond du coeur toute l'équipe de IMMIGRER.COM ,sans oublier tous les FORUMISTES pour leurs expèriences leurs conseils. je serai à MONTREAL en juillet.A + Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Et bien, félicitations et plein de bonnes choses pour la suite Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 FELICITATION, HEUREUSE POUR VOUS BONNE CHANCE POUR LA SUITE. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Et bien, félicitations et plein de bonnes choses pour la suite ←Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooobonne chance pour ta vie prochaine Citer
Habitués pipou Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Félicitation et Bienvenue au QuébecBonne continuationpipou Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Salut, Herkk je suis très heureux pour toi, je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 félicitation et bon continuation,Noureddine Citer
Habitués GiMat Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Félicitations, je suis très heureuse pour toi, tout ce temps d'attente..... incroyable, je crois qu'Abidjan vient de se réveiller les amis..... ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Félicitations et bienvenue chez nous Citer
herkk Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS ON GARDE LE CONTACT.QUE LA LUMIERE DIVINE SOIT AVEC VOUS. Citer
Habitués JOOM Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Félicitations, je suis très heureuse pour toi, tout ce temps d'attente..... incroyable, je crois qu'Abidjan vient de se réveiller les amis..... !←Le réveil est loin d'être douleureux. TOUTES MES FELICITATIONS Herkk ;Beaucoup de réussites dans ton nouveau pays. Citer
Messages recommandés