Aller au contenu

Halifax, Nouvelle Ecosse


parati

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai effectivement vu des "Pompoms rouges" hier mais pas encore le Charles de Gaulle mais c'est normal il doit arriver a la rame !!!!!!!! laugh.gif

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je ne crois pas que Parati ai parle des homards geants qu'on rencontre un peu partout dans les rues d'Halifax

j'entends deja certains dire : des homards geants blink.gif , qu'est-ce qu'elle a encore fume ? rien, je vous assure et si vous ne me croyez pas aller voir au lien suivant :

http://www.lobstersinthecity.com/gallery.htm

Bon appetit !!!!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne crois pas que Parati ai parle des homards geants qu'on rencontre un peu partout dans les rues d'Halifax

j'entends deja certains dire : des homards geants blink.gif , qu'est-ce qu'elle a encore fume ? rien, je vous assure et si vous ne me croyez pas aller voir au lien suivant :

http://www.lobstersinthecity.com/gallery.htm

Bon appetit !!!!!!!! tongue.gif

Mais si j'en ai parlé dans le message de Zogu sur les homards, j'avais même mis le lien. http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...26533&hl=homard

Copieuse tongue.gif

Pour les photos, je trouve qu'ils ne sont pas très bien placé, les arrières plans sont à revoir.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une raison à elle seule suffisante de passer par Halifax: Sarah McLachlan est originaire de cette ville!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que faire a Halifax les rares belles fins d'apres midi de juin ?????

aller se fendre la poire au Jardin public a regarder les couples de diplomes (qui entre nous, ne doivent pas savoir lire vu qu'il est strictement interdit de marcher sur les pelouses mais y pietiennent allegrement) se faire prendre en photo devant les massifs de fleurs avant d'aller a leur bal de promo

si vous voulez avoir une idee de la mode pour les robes de soiree, si vous voulez savoir, Mesdames, ce qu'il ne faut absolument pas porter lorsqu'on a quelques kilos en trop ou quelles couleurs ne vont pas avec quel teint et vous, Messieurs, si vous voulez admirer des decolletes pour le moins provocants, c'est THE place !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

as-tu pris des photos?

je n'ai pas le temps d'aller voir cela mais j'ai en ai déjà eu un échantillon mardi soir.

Orange saumoné, vert pomme, bleu..... on en prend plein les yeux.

J'ai vue ce matin une superbe photo à la une d'un des journaux locaux.

On se voit toujours demain soir pour le vin et fromage?

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malheureusement non, je n'avais pas mon appareil photo sad.gif

on se voit toujours ce soir (du vin & du fromage, mais c'est le paradis !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement