Aller au contenu

Des Leonidas contre du sirop d'érable


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

Voila j'ai epuisé mon stock de sirop d'erable et je me demandais si qlqun serait interessé de faire un echange, moi de mon coté je lui envois des pralines Leonidas bien belge niark1.gif et lui de l'autre m'envoi du sirop d'erable et pourquoi pas qlqs sucettes au sirop wub.gif .

Je suis pret a faire l'echange avec deux personnes.

Si vous etes interesser repondez moi sur ce fil de discussion et je prendrais contact avec vous par mp pour echanger nos coordonnées.

@+

MNG

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ouais parce que les Leonidas vendus dans les boutiques québécoises du même nom, sont hors de prix! 1 pépite d'or, un chocolat??? blink.gif

Alors on va dans des chocolateries qui importent le chocolat de masse belge, la meilleure qualité de chocolat possible, quand on en trouve. La meilleure chocolaterie à Montréal (selon bien des gens, moi y compris!)

LES CHOCOLATS DE CHLOÉ

375 rue Roy Est

(au coeur du Plateau)

(514) 849-5550

C'est une minuscule chocolaterie, un peu en retrait de la rue Saint-Denis.

Mais dites-le pas à tout le monde. C'est un secret bien gardé. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr Nice Guy,

Quel est le taux de change proposé pour le sirop d'érable versus les pralines?

Il y a possibilité de t'envoyer des bidons de sirop d'érable selon 2 formats:

1) le bidon en plastique style "souvenir", qui est très solide et pas lourd (mais un peu encombrant)

2) le bidon en métal plat style "touriste", qui a l'avantage d'occuper peu d'espace vu sa forme rectangulaire

Le format ordinaire, la boîte métallique ronde de 500ml, ne me semble pas très pratique à envoyer par courrier. Mais je peux vérifier les coûts d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben déjà moi les Leonidas qui m'intéressent sont uniquement ceux à la crème fraîche (Manon wub.gif )... donc pour le voyage... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben déjà moi les Leonidas qui m'intéressent sont uniquement ceux à la crème fraîche (Manon  )... donc pour le voyage... 
hehehe un connaisseur wink.gifsmile.gif jsuis tout à fait d'accord avec toi mais faut pas oublier la noisette, c'est encore meilleur wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Mr Nice Guy, pourquoi ne proposes tu pas des diamants d'Antwerpen? Tu auras certainement plus de réponses!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'dis ça j'dis rien mais à Beloeil, il y a un super chocolatier belge (un vrai, du plat pays) qui fait de super pralines avec du chocolat en provenance direct de Belgique (toujours le même plat pays) ..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le chocolatier de l'île d'Orléans met du chocolat belge partout et il y a même des Manon (mais pas des vrais loin de là tongue.gif ), il est sans doute belge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zogu,

Pour le taux de change je ne sais pas encore, mais je vais me renseigner (au plus tard demain) pour savoir à quoi m'en tenir.

Sinon renseigne toi de ton coté et dit moi combien vas te couté le tout (fraix d'envoi inclus) et je vais me debrouiller avec le meme budget.

Pour les formats tu peut m'envoyé celle qui te convient le mieux, moi j'ai toujours recu la boîte métallique de 500 ml.

Je te contact par mp dans la soirée pour se mettre d'accord, ok?.

Merci.

Mr Nice Guy,

Quel est le taux de change proposé pour le sirop d'érable versus les pralines?

Il y a possibilité de t'envoyer des bidons de sirop d'érable selon 2 formats:

1) le bidon en plastique style "souvenir", qui est très solide et pas lourd (mais un peu encombrant)

2) le bidon en métal plat style "touriste", qui a l'avantage d'occuper peu d'espace vu sa forme rectangulaire

Le format ordinaire, la boîte métallique ronde de 500ml, ne me semble pas très pratique à envoyer par courrier. Mais je peux vérifier les coûts d'envoi.

Ok Joey, la prochaine fois ca serat des diamants d'Anvers, mais diamants contre sirop d'érable ce n'est pas équitable blink.gif .

Hey Mr Nice Guy, pourquoi ne proposes tu pas des diamants d'Antwerpen? Tu auras certainement plus de réponses!!! tongue.gif

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garde tes Léonidas, on vend du sirop d'érable dans tous les bons supermarchés français, soit avec avec le miel, soit au rayon "bouffe du monde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais moi je n'habite pas en France et içi en Flandre/Belgique je n'en trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais moi je n'habite pas en France et içi en Flandre/Belgique je n'en trouve pas.
Phil_H a raison, on en trouve et en Belgique aussi (en tout cas à Bruxelles). Il y en a, dans des bouteilles en verre dans les delhaize et/ou carrefour.

Mais bon des Léonidas c'est tellement bon wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Phil_H a raison, on en trouve et en Belgique aussi (en tout cas à Bruxelles). Il y en a, dans des bouteilles en verre dans les delhaize et/ou carrefour.

Mais bon des Léonidas c'est tellement bon wink.gif

Nanne rolleyes.gif

En effet j'ai regardé dans le Delhaize, GB, Aldi, Lidl, Carrefour et meme dans Colruyt mais je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En effet j'ai regardé dans le Delhaize, GB, Aldi, Lidl, Carrefour et meme dans Colruyt mais je n'ai rien trouvé.

sad.gif dommage pour toi, à Bruxelles il y en avait.

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé M. GarsAgréable... je pensais que tu blaguais avec ton histoire d'échange huh.gif

http://www.couleurs-quebec.com/societe/livraisons.php ils livrent en Belgique aussi, ce mag est situé en France. Je connais pas mal de gens qui font des commandes groupées auprès de ce site et ça marche bien smile.gif

PS : soit dit en passant, j'ai payé 40 dollars pour un colis (3 semaines à 6 semaines) de 2 kilos à envoyer en France... je dis ça pour que tu aies une idée des tarifs smile.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas traverser la frontière, et aller à Intermarché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi ne pas traverser la frontière, et aller à Intermarché ?

                               

ou aller à Bruxelles, c'est peut-être moins loin wink.gif ?

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi ne pas traverser la frontière, et aller à Intermarché ?

                               

ou aller à Bruxelles, c'est peut-être moins loin wink.gif ?

Nanne rolleyes.gif

Oui Bruxelles est plus proche car passer les frontieres c au moins une centaine de kms.

Disons que c bon pour moi mais si qlqun veut des Pralines bien Belges je veux bien faire l'echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'as pas lu ? huh.gif

Achète-le en France via internet, c'est le même, et ça fera pas 80 euros de frais de transport huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement