Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut à tous, Suite aux déboires de personnes du forum aprés l'achat d'une voiture. Je me suis adressé Ici ( section services offerts, inspection automobiles). J'ai contacté le mécano ( vous laissez un message sur sa boîte vocale et il vous rappelle si il y a un souci) et j'avais rendez-vous ce matin pour inspecter le véhicule que j'avais en vue.Et bien je dois dire que je ne regrette pas mes 80$ car il m'en a fait gagner au bas mot 600$ de réparation( mineures: freins entre autres). L'inspection est super bien poussée ( jusqu'à mesurer l'épaisseur de tôle +peinture pour voir si cela n'a pas été refait en résine par exemple ).C'est pas compliqué, certains concessionnaires refusent même de le voir car il n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles sont et si la voiture a été accidenté il le dira.Donc , si un véhicule vous plaît n'hésitez pas à le contacter. Ca pourra vous éviter bien des déboires et en plus , le mécano connaît apparement bien les endroits ou il faut acheter une voiture ou ne pas acheter ( sur MTL ).A+ Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 comme quoi le temoignage de certains (nanne et patrick) peuvent aider les autres....!donc vous etes a la recherche d'une nouvelle voiture???? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 comme quoi le temoignage de certains (nanne et patrick) peuvent aider les autres....!← Oui, et Patrick, je te dis encore une fois un grand MERCI!!! Et j'espère que tout ira bien pour toi et pour Nanne. donc vous etes a la recherche d'une nouvelle voiture????← Non, on achète celle-ci. Le vendeur prend les frais de réparations à sa charge. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Et bien voilà un expérience qui aura bien servi ! C'est cool Et pour l'assurance alors Willy ? vous avez trouvé ?Sand' Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 comme quoi le temoignage de certains (nanne et patrick) peuvent aider les autres....! Et j'espère que tout ira bien pour toi et pour Nanne. pour moi, tout est ok j'ai fait réparer la voiture et maintenant je croise les doigts Nanne Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Et bien voilà un expérience qui aura bien servi ! C'est cool Et pour l'assurance alors Willy ? vous avez trouvé ?Sand'←Oui, on va aller chez desjardins. Un peu plus de 1200 $ pour un Venture de 2001 tous risques. De toute façon, ils étaient pratiquement les seuls à accepter notre permis français (en attendant...) et à avoir un tarif acceptable. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ok très bien, et bonne nouvelle (meme si c'est un peu cher) Maintenant vous êtes alors équipés pour le jour où vous aurez envi de venir faire un petit tour en ESTRIE Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ok très bien, et bonne nouvelle (meme si c'est un peu cher) Oui, mais c'est un tarif pour Montréal, ensuite chez Maurice c'est moins cher! Maintenant vous êtes alors équipés pour le jour où vous aurez envi de venir faire un petit tour en ESTRIE En fait la transaction ne se fera que jeudi ou vendredi je pense, le temps au vendeur de faire les petites réparations. Mais ensuite se sera avec plaisir! Pareil pour vous pour venir en Mauricie.Mais je crois qu'Henry 33 avait parlé d'un pique-nique à Montréal, on pourrait s'y retrouver. ← Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bon, et bien voilà, tout s'arrange et c'est super que le vendeur reconnaisse les réparations à faire.@ + a peut-être un jour en Estrie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 je suis content que mon experience est servis et t es evite des problemesje m en sort pas trop mal avec mon probleme car j ai rempli mon reservoir de liquide de refroidissement et j ai pu faire sans probleme plus de 400 km (et le nivau est encore plus que correcte) bon ben maintenant c est direction l A 40 et l A55 jusqu a Shawi Citer
Messages recommandés