Habitués adddammms Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour tout le monde.J'ai lu pas mal de fois sur ce forum, des personnes qui parlent du calcul des points pour le CSQ, puis je avoir plus d'informations sur ce sujet?est ce qu'il existe un site qui récapitulent le nombre de points affectés en fonction de la scolarité, l'expérience, les ressources, ...?Merci par avance Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 salut,j'en ai une mais je n'arrive pas à mettre dans la pièce jointe de forum. si il y a quelqu'un qui en a besoin, vous pouvez me contactez par PM. Notons qu'elle est en anglais. Citer
Habitués iggins Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut.Tu peux faire le test en cliquant sur le lien si tu veuxhttp://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 J'ai trouvé ca il y a un bon bout de temps sur la toile mais je ne ma rappel plus où, donc je te le met sur mon site.clique iciJe ne te guarantie pas que le lien vas y rester longtemp, donc vaut mieux l'enregistrer sur ton disque dur .@+MNG Citer
Habitués little beaver Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 merci Mr.Nice guymoi aussi je me demandais où l'on pouvait bien trouver ces "fameux points..et entre le provincial et le fédéral..C'est à s'y perdre parfois!!! merci encore Citer
Habitués adddammms Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Merci Mr Nice Guy de ton messagec vachement utilemais j'ai cru que pour le programme EMP (Employabilité et mobilité professionnelle) que le seuil de passage est 60Mais d'aprés ton lien, ce seuil est fixé à 30. sachant qu'on est pas sur que ce systéme de comptage est toujours appliquéet'as d'autres rensiegnements à ce sujetMerci par avance Citer
Messages recommandés