ouj Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je pose une question komment ils vont appliquer cette nouvelles règles Citer
Habitués jwilili Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Je pose une question komment ils vont appliquer cette nouvelles règles←Nous attendons toujours un communiqué officiel sur le cha,gement pour répondre à cette question.Il y a des gents qui disent que l'effectif en personnel sera augmenté dans les mois qui suiventAmicalement Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Excusé moi mes amis mais je trouve que vous vous noyer dans une goûte d?eau la car pour le moment en a rien d?officiel. je suis dac avec vous si c vrai alors veau mieux trouvé un autre endroits dans cette terre la mais tant que on a pas un lois devant nous ou un écrie qui stipule veaux dire alors je peut pas croire ou je fait semblons de ne pas croire car ça deviens de plus on plus peson çaEt je voudrai bien que la personne qui a commençai ce messagee qu?el nous donne des preuve a c dire Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Tous les accuses de reception du federal recus au cours de la deuxieme quinzaine du mois d'Avril stipulent le delai est de 24-36 mois , ca ne te vas pas comme preuve officiel.Salut24 à 30 mois pour le fédéral Trouvez tous les arguments que vous voulez , je resterai convaincu que le message est claire..Plus de candidats est synonime de plus d'argent dans la caisse du ministère non? Alors pourquoi n'augmentent ils pas leur effectif?No commentAbouzyad, DaddyAbouzyad a raison il faut lire entre les lignes...Au fait salut Daddy Citer
ouj Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 salut amazoniend'apres les amis il y des gens qui ont recu des accusés dont on parle de 24 à 36 moisles accusés c officiel non????? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 salut amazoniend'apres les amis il y des gens qui ont recu des accusés dont on parle de 24 à 36 moisles accusés c officiel non?????←je conirme c officiel Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ecouté les amis au début j?ai pas crue a ça et je pensai que c des rumeurs mais la c grave le message es claire non on veux pas de vous les magrébins c tout ce que je peut pensai, la g 27 mois d?attente et g pas passé l?entrevue et si il pense que je vais attendre 36 mois autre ben qu?il court toujours . Citer
Habitués papillon Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Salut à tous,..." Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..."Bonne chance et bon courage à tous et en particulier aux maghrébins.Cordialement , Papillon . Citer
jerada Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me fournir un document officiel , je commence a voir le panique Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 il faut simplement darmer de patience. L' attente n'est pas facile à vivre et surtout ne vas pas consulter le cyberclient pour verifier chaque fois ton etat, sinon tu risques de.................allez have fun!!!!!!!!!!← wow! c'est décourageant tout ça!!!! Nous avons tellement hâte d'être ensemble moi et mon époux,vraiment l'immigration est de plus en plus dur et sévère espérons que nous serons ensemble bientôt Inchallah!Mon époux est Marocain et je suis fière de lui Bon courage tout le monde ! Citer
Messages recommandés