Habitués master1 Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 salut mes amis, ma question est simple mais .............je suis installé au quebec depuis 8 mois. j'ai une amie qui habite en allemange, elle va venir me visiter comme touriste , est ce que c'est possible de se marier avec elle ici a montreal , et qu'elle peut vivre avec moi ici, et faire les procedures d'immigration au quebec. ou de preferense ce marier avec elle en allemagne, et vivre loin d'elle encore une annee. merci a tous vous etes tres gentilles . Citer
Habitués Fouada Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Salut MasterPour le mariage au quebec, biensur c possible, ya aucun probleme . Faut seulement prendre r-v et compter 20 jours de ban (annonce du mariage). Les frais sont de 250$ et vous n'aurez besoin que de présenter vos actes de naissance .Pour ce qui est que ta femme reste avec toi au quebec, tu peux toujours envisager de faire un parrainage a partir du canada, elle pourra donc etre avec toi pendant toute la durée des procédure. Pour plus d'info, fuine a cette adresse, tu y trouveras touts sur les procédures : http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.htmlBonne chance Citer
Habitués master1 Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 merci, vous etes tres gentil. Citer
Messages recommandés