Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Voila, demain j'entre dans mon 4éme mois d'attente depuis l'envois de ma dcs, j'ai reçus l'AR le 25 avril et depuis, je n'ai aucun signe de vie de la part de la délégation blink.gif .

J'impatiente vraiment j'ai hâte de passer le cape du csq et passer à autre chose.

Croyez vous que je suis dans les temps? car la délégation à Bruxelles annonçait un délais moyen de 3 mois pour l'obtention du csq.

M'ont ils oublié simous.gif ?

Merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Voila, demain j'entre dans mon 4éme mois d'attente depuis l'envois de ma dcs, j'ai reçus l'AR le 25 avril et depuis, je n'ai aucun signe de vie de la part de la délégation  blink.gif .

J'impatiente vraiment j'ai hâte de passer le cape du csq et passer à autre chose.

Croyez vous que je suis dans les temps? car la délégation à Bruxelles annonçait un délais moyen de 3 mois pour l'obtention du csq.

M'ont ils oublié  simous.gif ?

Merci pour vos réponses.

Comme d'habitude c'est une moyenne certaines personne ont leur CSQ en 20 jours, donc si la moyenne est de 3 mois il faut bien des personnes pour qui ça dure plus longtemps blink.gif

Après chaque dossier est différent, tu es originaire du maroc, alors si la délégation du quebec doit vérifier des choses ça prend peut etre plus de temps.

Mais c'est clair l'attente est insuportable , nous avons envoyés notre demande il y a 20 jours , nous n'avons toujours pas l'accusé de reception de la délégation et ça nous stress dodotime.gif

Posté(e)

smile.gif salut ,

Il faut pas inquieter car moi ils mont envoyer le l'accuse de reception deux fois et je les a jamais recu, je suis allee au Delegation pour la cherche ( lol) et puis la convocation apres presque un ans .... jai presque oublier que je deposer mon demande blush.gif

La cest J-28 pour mon entrevue et je suis mort de peur.

Calmez toi tu vas surement recevoir dans les jours qui suivre

• Habitués
Posté(e)

Salut Nice_guy,

Je suis aussi dans ton cas et je n'ai pas lu ton message donc j'ai fait un nouveau pour que les autres le sachent. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon dossier non plus. blink.gif Tu as raison! Ils nous ont peut-être oublié. Bonne chance à nous smile.gif

Sa_wood,

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos reponses et encouragements j'en avais vraiment besoin smile.gif .

Posté(e)

Salut mon cher ami Mr Nice Guy je connais pas les délais mais je te conseille de les contacter , je connais tes capacités et je suis sure et certain que tu l'aura ton CSQ, je te souhaite bonne chance. smile.gif