Aller au contenu

Messages MP


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Moi j'avais surtout besoin des MP pour contacter quelqun dans la même branche, le même métier que moi au Canada et ainsi esperer pouvoir construir mon avenir...

Mais ça tient à un nombre de messages sur un forum, le libre echange me direz-vous...

Mais il faut faire tout un cirque pour esperer se faire entendre par cette personne.

Mic

Alloooooooo, me semble pourtant que Laurence t'as fait savoir qu'elle avait transmis ton message au forumiste en question. Un peu de patience et de compréhension, ça aussi ça aide pour construire ton avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut poster, et pas seulement des "bienvenue" par ci ou des "Merci" par la... Il faut participer de manniere constructive, lancer des sujets, se faire "connaitre".

le problème est la censure, on ne peut pas être constructif si les sujets et les réponses sont filtrés pour ne laisser passer que le "positif" et que la vérité est cachée aux "entousiastes" du forum, ça fait 8 ans que je suis au Québec et crois moi je peux en lancer des sujets constructifs heyho.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut poster, et pas seulement des "bienvenue" par ci ou des "Merci" par la... Il faut participer de manniere constructive, lancer des sujets, se faire "connaitre".

le problème est la censure, on ne peut pas être constructif si les sujets et les réponses sont filtrés pour ne laisser passer que le "positif" et que la vérité est cachée aux "entousiastes" du forum, ça fait 8 ans que je suis au Québec et crois moi je peux en lancer des sujets constructifs heyho.gif

Un de mes amis avait fait la même réflexion, mais je lui ai dit ouvre les yeux, il y a de tout du bon comme tu mauvais. Il y a plus de "positif" parce que il n'y a pas une majorité de chialeux sur le forum (prendre au second degré). Chaque personne qui fait son compte rendu de ses premiers jours ici, présente aussi bien le positif que le négatif. Mais si tu trouves que c'est très positif, c'est que tu ne retiens que le positif de ce qui a été dit. Tout est affaire d'extrapolation et point de vue. happy.gif

Allez décontracte toi, laisse toi allez, et participe activement au forum. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque personne qui fait son compte rendu de ses premiers jours ici, présente aussi bien le positif que le négatif.
oui mais après 8 ans j'ai baroudé smile.gif, les sujets totchés comme la politique, le système d'éducation, de santé, les taxes, les routes, ou encore le fait que "hormis montréal point de salut question boulot/carrière" etc on ne le voit pas après quelques jours... au début tout le monde est beau tout le monde il est gentil, après ça se gâte...

moi aussi je me suis inscrit sur ce forum parce que j'avais vu quelqu'un de Nancy et je voulais lui envoyer un PM mais bon ça va attendre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magister, ça fait moins d'un mois due tu es là, et tu nous parles de ''censure''. As tu un de tes messages qui n,a pas était publié pour avancer de tes remarques?

Puisque tu a l'air d'avoir un vision du québec un peu différente des autres et bien moi j,attends que tu cré un message constructif sur ton point de vue, et quand je dis constructif ça veut pas forcément dire positif, mais juste avec un minimum d'argumentaire sur ce que tu peux avancer.

Nous sommes tous ouvert aux différents points de vue, alors vasy jette toi à l,eau au lieu de venir dire qu'il y a de la censure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chaque personne qui fait son compte rendu de ses premiers jours ici, présente aussi bien le positif que le négatif.
oui mais après 8 ans j'ai baroudé smile.gif, les sujets totchés comme la politique, le système d'éducation, de santé, les taxes, les routes, ou encore le fait que "hormis montréal point de salut question boulot/carrière" etc on ne le voit pas après quelques jours... au début tout le monde est beau tout le monde il est gentil, après ça se gâte...

moi aussi je me suis inscrit sur ce forum parce que j'avais vu quelqu'un de Nancy et je voulais lui envoyer un PM mais bon ça va attendre smile.gif

Dis-nous qui tu veux contacter on la mettra en relation avec toi. wink.gif

Ecris un message avec ton courriel et la personne concerné, on essayera de vous connecter ensemble. Mais la décision reviendra à la personne concerné. Ton message sera par logique effacé et non visible pour le reste des forumistes afin de garder ton anonymat.

Enfin dire que c'est de la censure certes ça peut-être une façon d'escrimer son mécontentement, mais faut pas crier tout de suite cela. Nous ne sommes pas là pour cela. Sinon on se ferait appeller censureur, tu ne crois pas ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs les modos, arrêtez de me faire passer les messages d'amour des nouvelles du forum, je suis marié glare.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco, la photo de Laurent en avatar, serait-il une forme de vengeance à cause de la nouvelle catégorie ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai choisi Laurent comme avatar, c'est plutôt un compliment non ? huh.gif

Il succède (excusez du peu) au fameux Ours de la glissade Jello wub.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'oserais pas t'attaquer à l'avatar de Laurent ? mellow.gif

Même pas le respect des symboles ? sad.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fais pas pour Laurent...je connais son point faible! tongue.gif

une ptite shot de diesel dans le nez et il mange dans ma main! ph34r.giflaugh.gif

peanut qui s'en va en courant!!! unsure.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut bien le pourrir sinon il tourne au vinaigre  tongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SVP, est ce que je peux avoir mes 3 derniers MP sur mon courriel ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement