Habitués Brigitte Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Allo tout le monde,Hihi, je ne suis pas morte, juste que je me suis un peu retirée, beaucoup de stress, achat difficile de la maison que nous louions, un petit jumelé, bref, voilà quoi....Au niveau de la job, c'est calme plat, peut-être des animtations à faire cet été. Mais pour ce qui est de l'enseignement en école de musique ou en privé, c'est pas vraiment le bon moment, vu qu'on arrive en fin de session....J'espère que ce sera mieux en septembre.Sinon, ben oui, mes parents arrivent demain ! woww, il va y avoir de l'émotion dans l'air, je suis partie de france depuis le 17 décembre 2003. Ca fait déjà un bon bout. Mes parents ont 76 et 77 ans...avec certains pb de santé, mais j'espère que ça va bien se passer.Nous allons profiter de ces deux semaines pour leur faire visiter le tit coin de pays. Vont vivre à la Québécoise.Ils connaissent le pays, sont déjà venus en 94, mais c'était en voyage organisé, donc, rien à voir et on beaucoup roulé en autobus, Québec/CanadaLà, ils vont être baignés en plein dedans.Voilà, je voulais vous en parler rapidement.Omar, ça va ??? tu as une job ???Amitiés à tout le mondeBrigitte Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 ouahhoo j'imagine les retrouvailles ça va etre fort!!! alors profitez tous bien de chaque instant, en esperant que le soleil soit de la partie mais a priori oui!ça fait plaisir de te retrouver sur le forum!bonjour a Passemots! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour Brigitte ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, et encore ! de bonnes nouvelles j'imagine que ça doit être vraiment spécial de t'attendre à recevoir tes parents chez toi, au Québec, et ils arrivent au bon moment, une chance qu'ils n'ont pas eu la mauvaise idée de venir en hiver .... Tu ne travailles pas bcp ces temps ci comme tu dis, et^ça aussi a ses bons cotés, tu pourras avoir un max de temps à leur consacrer, et passer de trés beaux moments avec eux Pour moi, Mon Job je l'ai eu (je n'ai pas encore écrit à ce sujet ) donc tu as le scoop si personne ne lirras ce message je te souhaite un merveilleux séjours avec tes parents, et J'espère que passemots s'est remise de ces probs de santé, et que vous profitez pleinement de votre vie à deux mes respects à elle aussi ....Le_Saint et sa Suzane . Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Contente de te lire Brigitte! Profite-bien de ses semaines avec tes parents. A+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Contente d'avoir de vos nouvelles.Bon séjour a tes parents et profite en bien Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Salut, Brigitte je suis très heureuxde te lire je souhaite bon séjour a tes parents. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour Brigitte,Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va s'arranger rapidement pour vous deux et que septembre t'apportera du travail. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que la santé de Passemots se maintienne.Visite de tes parents : çà c'est super !!! Profitez-en au maximum et sachez partagez ces doux moments de bonheur ! Oubliez tout et vivez l'instant présent pleinement.BON SEJOUR A TES PARENTS AU QUEBECA+Zémida Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Salut Brigitte,Effectivement l'émotion sera spéciale... Plus d'un an et demie... Moi à peine quelques mois séparée d'eux et ils me manquent déjà... Alors bonnes retrouvailles, profitez-en bien!!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Je n'ai pas le plaisir de te connaître Brigitte, je te souhaite bonnes retrouvailles avec tes parents, que tout se passe bien. ghislaine Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 drole, mes parents sont la aussi en ce moment c'est le fun mais ils ont pas pu me ramener de daneeeeeeeeeeeeeettes dur Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 drole, mes parents sont la aussi en ce moment c'est le fun mais ils ont pas pu me ramener de daneeeeeeeeeeeeeettes dur ←Salut mon cher ami Lapin je suis très heureux de te lire mais ou es-tu passé ces derniers temps.?Passe le grand bonjour à tes parents de ma part.merci. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Merci tout le monde. Ils sont rendus d'hier, fatigués, mais heureux de retrouver leur fille, dans son élément, dans sa tite maison, avec sa blonde..Ils trouvent qu'on est vraiment bien ici, sont contents pour nosu par contre, toute une horreur pour sortir de Montréal !!! berk ! plus d'une heure de bouchon à ..... 0 km/h ! lolllComme dit mon père, c'est pas la peine d'avoir une voiture qui roule à 200km/h pour ne rouler qu'à 0 km/h....hihihiMon père a vraiment une petite santé, des symptômes >Parkinson, bref voilàMais ça ne va pas si pire quand mêmeCa leur fait du bien de me retrouver et à moi aussi.Beaucoup de complicité entre nous On est aux petits soins pour eux en tout cas et moi, je suis aussi aux petits soin de ma blonde. Omar, je suis très heureuse pour toi !!! félicitations !AmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés