Aller au contenu

visite médicale urgent


jbibir

Messages recommandés

bonjour à tous:

j'ai tellement hésité d'écrire mon message car je me sens si meler et si étonné en tous.*

bref, je viens de repasser ma VM car j'ai fais des analyses pulmonaires (rayon x)ça mentionne tjs une trace dans mon poumon et aussi de crachat pour le BK qui a été négatif et parfait mais le médecin m'a rendu endouté puisque le rapport de rayon x mentionne que j'ai cette trace et c'est possible que ça soit le tuberculose,

je me sens si melé là tandis que je me suis dis si jamais j'ai vraiement cette tuberculose tous finira là dans ce stade.

merci pour votre attention et je vous remercie de me repondre si vous connaissez quelque chose en ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si l'analyse des crachat est négative cela devrait pas poser de problème. mais il se peut effectivement qu'ils te redemande de refaire des radio des poumon pour voir si la tache évolue ou pas.

Moi je te dirais ne te fait pas trop de soucis, d'autres sont passés par là, cela ne fera que retarder un peu ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que Nat a raison, mais il faudra certainement recommencé les cultures de crachats, les signes sur la radio seront des séquelles d'une tuberculose contractée dans ta jeunesse si les crachats restent négatifs.

Si une des cultures revient positive ( entre 15 jours et 4 semaines pour avoir les résultats) alors le tuberculose n'est pas guéri et ton voyage sera certainement retardé.

Est ce que tu me donnais le compte rendu exact de ta radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'esperes que tout va se dérouler trés bien pour vous cher compatriote.

cependant j'ai deux sollicitations à ton égard:

1-- t'as passé ta VM chez quel medecin.

2-- et vu les problèmes de délais fédéraux rencontrés recemment au maroc; ca sera bien de fournir tes délais

merci et bonne chance pour la suite

inchallah ttt ira bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous:

je vous remercie pour votre message c'est bien gentil.

beh moi j'ai jamais eu de tuberculose et je sens de rien en ça car le tuberculose a des saptomes alors je sens plus rien de ça,ce que je pense là c'est que j'ai autand fumé (je suis un grand fumeur)alors là j'ai cessé ,je repasse aussi maintenant des analyses des crachats moi meme pour savoir ce qui se passe c'est tjs négatif alors je devrait retourné à un médecin spéçialiste pour me dire ce qu'il fallait faire.

merci pour votre soutien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement, notre corps est assez vigoureux pour resister a certaine aggression, tu peux avoir croise dans ton enfance le BK et etre gueri de facon spontanee, reste juste la sequelle. Auquel cas c,est un bonne nouvelle pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous:

je vous remercie pour votre message c'est bien gentil.

beh moi j'ai jamais eu de tuberculose et je sens de rien en ça car le tuberculose a des saptomes alors je sens plus rien de ça,ce que je pense là c'est que j'ai autand fumé (je suis un grand fumeur)alors là j'ai cessé ,je repasse aussi maintenant des analyses des crachats moi meme pour savoir ce qui se passe c'est tjs négatif alors je devrait retourné à un médecin spéçialiste pour me dire ce qu'il fallait faire.

merci pour votre soutien .

salam

mais quels sont tes délais ?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne chance

moi a mon tour je me rejoind a jwilili kells sont tes dealis et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher ami ROZI pour les efforts que tu fais pour nous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:

merci pour votre réponse,bon le compte rendu de la radio porte c'est le faite qu'elle y a une tache dans mon poumon droite, ils sont endouté que c'est de tuberculose mais les analyses de crachat reste négatif car je viens de faire encore des autres.

merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que tu trouves de négatif, c'est l'examen direct, ensuite on fait une culture pour faire pousser le germe (c'est plus long)

Si les crachats restent négatifs dans 15 jours ou 3 semaines, il est possible que tu sois obligé de faire un scanner pulmonaire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement