Habitués adddammms Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 bonjour tout le monde.le paiment en especes des frais de dossier féderal est possible seulement pour les personnes qui se rendent directement à l'ambassade de paris.cependant, j'ai vu dans le site de cette derniere (voir lien http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...de_paie-fr.asp) , que ce mode de paiement n'est accepté que pour une somme inférieure à 300 eurossinon, il faut passer un virement à l'ordre de l'amabassad de parisje voulais savoir pour les gens qui ont passer par cette étape. est ce que c vrai d'abord? et si oui, comment vous avez fait pour le paiement ( finalement, le paiement par cheque de banques certifie pas mal que çà!!! ) Citer
Habitués lemon Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Hello adddammms,c'est effectivement écrit sur ce site mais en réalité tu peux tout payer en espèces directement à la caisse de l'ambassade du Canada à Paris.Personnellement j'ai payé les frais de dossier pour le fédéral soit 850? ainsi que les frais de DERP soit 1240? en espèces et ils les ont pris.Bonne continuation dans tes démarches.lemon Citer
Habitués adddammms Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Merci LEMON pour ta réponse.j'ai une autre question concernant le service militaire.est ce qu'on est obligé de fournir un justificatif pour celui-ci.dans mon cas, je l'ai pas passer.merci encore Citer
Messages recommandés