Aller au contenu

DEMENAGEMENT DE MARSEILLE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voilà je dois partir sur Montréal le 24/08/2005 en tant que résidente permanente et j'aimerais savoir comment faire un déménagement en douceur.

J'ai des meubles et différents objets délicats à emmener au Quebec.

Auriez vous des bons tuyaux concernant des déménageurs sérieux.Au fait j'habite Marseille! J'ai lu dans le forum qu'il peut etre plus interessant de passer par une compagnie de fret. Est ce vrai???

Merci pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voilà je dois partir sur Montréal le 24/08/2005 en tant que résidente permanente et j'aimerais savoir comment faire un déménagement en douceur.

J'ai des meubles et différents objets délicats à emmener au Quebec.

Auriez vous des bons tuyaux concernant des déménageurs sérieux.Au fait j'habite Marseille! J'ai lu dans le forum qu'il peut etre plus interessant de passer par une compagnie de fret. Est ce vrai???

Merci pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter.

Salut

Je suis passsé par Technotrans à Marseille (c'est un transitaire).

Pas de soucis et c'était le moins cher de mes devis.

Par contre je sais pas pour le transport du très fragile.

Dudus

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Nath,

Nous partons le 23 juin et nous nous avons tout vendu car le transport de meubles coutent une fortune

Renseigne toi bien surtout que tout ce qui est électrique ne fonctionne pas au quebec ou avec des transfo

Bonne chance

Nous habitons à pertuis et je travaille a Marseille

lolo

Posté(e)

bonjour nath13,

j'ai déménagé le 16 mars de vitrolle avec cdt internationnal à marseille. pour 6m3 dans une caisse individuelle pour une valeur de 5000 euros , j'ai payé 1500 euros tout compris( enlévement de vitrolle de mes cartons et meubles, emballage de mes meubles, mise en caisse individuelle, livraison à laval au 3éme étage sana ascenseur)

ils sont trés bien, trés gentils et trés compétents. je n'ai rien eu à déplorer en casse. j'avais quand même une collection d'objets trés fragiles.

leurs coordonnées sont :

cdt internationnal

2 boulevard bernabo

13015 marseille

téléphone 04.91.69.35.95

la personne à contacter pour marseille-montréal est Violaine

et pour ceux qui veulent faire paris-montréal il faut les joindre au 01.46.28.47.70

bon déménagement à tous