Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Salut, les amis, Une chose que je ne comprends pas, c'est que L'ENQUETE ANTECEDENT pour le DOSSIER FEDERAL.C'est quoi comme cette enquête? 1. c'est tous les détails que l'on a rempli dans le dossier? comme où on a travaillé, où on a domicilié, où on a fait des études.... si on vit dans des pays différents, ça va prendre bcp de temps! 2. ou bien c'est juste une enquête sur la sécurité pour vérifier si on a fait des crimes ou ...?3. ou bien 1+2? Merci pour vos réponses A+ Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Salut la réponse est 2... pour savoir si ton casier judiciaire est vierge et la liste des voyages pour vérification dans les pays ou tu es allé... Bonne chance si tu as d'autres questions n'hésite pas ...En effet des fois c long car si tu as voyagé ca risque de prendre plus de temps... A bientot!!←Salut, chère Chanka je suis tout à fait d'accord avec toi te j'aimerais ajouter aussi que l'appartenance a des associations politique ou religieuses font partie de l'enquête de sécurité.Je te souhaite bonne chance davidare. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Je confirme ce qu a dit Freeman et chanka Bonne chance pour tes demarches Citer
Messages recommandés