Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour a tous!J'aimerais savoir une chose. Si un algérien obtient ses papiers et qu'il vient ici au Québec. Combien de temps peux-t-il rester? Toujours? Ou bien ses papiers vont expirer? Et si les papiers expirent? Il doit faire quoi pour rester au Québec?Merci de me répondre Tite Citer
Habitués jwilili Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour a tous!J'aimerais savoir une chose. Si un algérien obtient ses papiers et qu'il vient ici au Québec. Combien de temps peux-t-il rester? Toujours? Ou bien ses papiers vont expirer? Et si les papiers expirent? Il doit faire quoi pour rester au Québec?Merci de me répondre Tite ←cette question est bien traitée dans le FAQ accessible depuis l'acueil du site : www.immigrer.comAmicalement Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Merci pour ta réponse mais, je n'ai pas trouvé! Je demande ca parce-que j'ai entendu dire qu'un visa ne durait que 30 jours!?!?Pourriez-vous me dire si celà est vrai?J'en doute!Merci et répondez-moi s'il vous plait Tite Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 la carte de résident permanent expire en 5 ans, et pour la renouveler il faut au moins avoir rester au canada une durée de 750 jours pendant 5 ans, à propos du visa je ne sais pas de kel visa tu parle, salut. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour a tous!J'aimerais savoir une chose. Si un algérien obtient ses papiers et qu'il vient ici au Québec. Combien de temps peux-t-il rester? Toujours? Ou bien ses papiers vont expirer? Et si les papiers expirent? Il doit faire quoi pour rester au Québec?Merci de me répondre Tite ←de quel papiers parlez vous? si vous parlez d une visa visiteur y aura marque la date d expiration et si vous parlez de la confirmation de la residence je crois pas qu elle expire elle! mais qui sait??! Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 BonsoirJe vais essayer de répondre à ta question, mais je ne suis pas sur Un visa touriste je croie qu'il est valide 3 mois Un visa d'immigrant est bon tout le temps, pour qu'il soit valide, il faut qu'il reste tant de jours (voir dans les FAQ) au canadaSi quelqu'un le sait svp donner le nombre de jours, si je me trompe, me le faire savoir, merci, pas sur, pas sur pipou Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 BonsoirJe vais essayer de répondre à ta question, mais je ne suis pas sur Un visa touriste je croie qu'il est valide 3 mois Un visa d'immigrant est bon tout le temps, pour qu'il soit valide, il faut qu'il reste tant de jours (voir dans les FAQ) au canadaSi quelqu'un le sait svp donner le nombre de jours, si je me trompe, me le faire savoir, merci, pas sur, pas sur pipou←Merci pipou!Celà veux donc dire que si un maghrébin obtient son csq et qu'il peut venir ici, il pourra rester toujours...sans avoir besoin de se marier?Merci Tite Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 la carte de résident permanent expire en 5 ans, et pour la renouveler il faut au moins avoir rester au canada une durée de 750 jours pendant 5 ans, à propos du visa je ne sais pas de kel visa tu parle, salut.←Je parle d'un visa pour venir vivre ici au Québec!MerciTite Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Un gros merci pour vos réponses car je suis novice dans ce domaine.Je vois des algériens qui demandent des papiers pour venir vivre au Québec. Ils passent des entrevues et puis ils obtiennent ce qu'ils appellent le 'visa'. Alors je voulais juste savoir si une fois l'entrevue réussie et le csq obtenu...et une fois ici au Québec....si ils peuvent y rester pour y vivre.Je sais que ma question parait idiote mais si je ne la pose pas je ne saurai pas.MerciTite Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Mais oui titesourisverteIl va être libre de faire ce qu'il veut, quand il va entrer au Québec, il va être immigrant recu, donc il va être québécois et libre pipou Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Mais oui titesourisverteIl va être libre de faire ce qu'il veut, quand il va entrer au Québec, il va être immigrant recu, donc il va être québécois et libre pipou←Tu es sur de ca?merciTite Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 bonjourVa voir dans les FAQ, en haut de la page ( enfin le visa)Visas-leur validité, comment faire pour ne pas le perdre: de Katkatkatje ne sais pas comment faire pour apporter le lien tu as la réponseTu va pouvoir rester avec lui sans le marier Pipou Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 bonjourVa voir dans les FAQ, en haut de la page ( enfin le visa)Visas-leur validité, comment faire pour ne pas le perdre: de Katkatkatje ne sais pas comment faire pour apporter le lien tu as la réponseTu va pouvoir rester avec lui sans le marier Pipou←Merci tu es sympa!Tite Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour a tous!J'aimerais savoir une chose. Si un algérien obtient ses papiers et qu'il vient ici au Québec. Combien de temps peux-t-il rester? Toujours? Ou bien ses papiers vont expirer? Et si les papiers expirent? Il doit faire quoi pour rester au Québec?Merci de me répondre Tite ←de quel papiers parlez vous? si vous parlez d une visa visiteur y aura marque la date d expiration et si vous parlez de la confirmation de la residence je crois pas qu elle expire elle! mais qui sait??!←Merci pour ta réponse!Tite Citer
Messages recommandés