Habitués iggins Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Salutation à tous,Je ne peux pas vous dire comment je me sens mais ce qui est sur, c'est que c'est planant Je ne m'y attendais pas pour aussi vite et elle était la ce matin. La brune, si brune si chatoyante!Je suis trop heureux et excité, je vais enfin pouvoir serrer ma blonde bien fort dans mes bras après une année Et enfin vivre mon but jusqu'au bout et j'éspère pouvoir réussir au Québec. Je donnerai tout le meilleur de moi même ça c'est sur.Bonne chance à tous et ne désessperez pas trop, ça va venir!Que du bonheur Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Salut, Iggins quelle bonne nouvelle, félicitations je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 félicitations je suis très content pour toi,bonne chance et bonne continuation.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués cornelius Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Felicitations, le VISA c'est donc pour tres bientot !!!!! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Félicitations et que du bonheur au Québec avec ta douce Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Félicitation Bienvenue dans ton nouveau paysBonne continuationpipou Citer
Messages recommandés