Aller au contenu

Roland-Garros depuis le Canada


minbret

Messages recommandés

Heu alors on a essayé par le serveur proxy en modifiant à deux endroits (paramètre réseau et paramètre) ... on arrive bien à la page d'identification pour le streaming, mais quand on passe à la caisse, la page Carte Bleue nous renvoie une erreur ???? Alors est ce qu'il sosnt débordés chez France Televisions, ou est ce qu'il faut cocher/décocher quelque chose ? Help, nous on veut voir le match grosjean nadal !!!!!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors c'est c'est étrange..et pas de bol en plus !

Cela vient peut-etre de ton proxy..essaies en un autre...le lien donné par pinkcell te permet d'en essayer plein...

Si tu n'y arrives pas envoies moi un mp je te donnerai celui que j'utilise...

En revanche j'ai tout de meme qq pbs, je ne parviens pas toujours à récupérer le flux, quand je regarde l'erreur wmp me dit qu'il ne parvient pas à le récupérer comme si je l'avais mal terminé à la connexion précédente. Je sais pas trop d'ou cela vient, je vide tous mes cookies et autres caches temporaires et je réessaie mais cela fonctionne pas toujours....Enfin bon j'ai tout de meme pu voir grosjean/Nadal aujourd'hui !

Et c'est pas fini ! cela continue demain..

Sinon donc, pour ton pb de CB c'est bizarre, tu n'aurais pas interdit certaines options dans ton browser (java, javascript, cookie etc....) parce que je pense que les sites sécurisés pour payer ont besoin de ce genre d'option. TU utilises quoi internet explorer ou firefox ou autre ?

Tu es sur PC ou mac ? Windows ou Linux ?

Pour les options dont je te parle faut regarder dans le menu options et sécurité en général et au - autorisés le site de france2 en cookie et javascript...

Il te faut peut-etre aussi récupérer le plug-in java....si tu es sur firefox il n'y est pas par défaut....normalement avec ie il y est ...quelle version tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement