Aller au contenu

Roland-Garros depuis le Canada


minbret

Messages recommandés

Hello, une question loisir pour changer biggrin.gif

J'aurai bien aimé voir des images en direct si possible du tournoi de roland-garros

On a déjà accès aux scores en direct sur internet ce qui est pas si mal...mais la vidéo c'est mieux.

Pour la 1ère fois cette année, France2 propose en direct tous les courts sur son site !!!!!

en streaming vidéo !!! trop fort !!

Le seul pb c'est réservé aux internautes français !! pour des questions de droits de retransmission évidemment....

Et comme je n'ai pas le cable et les chaînes de sport qui vont avec ....j'ai rien (je sais même pas s'il y aune chaine qui le retransmet en direct ici)

Connaitriez-vous un moyen :

- soit de modifier mon adresse ip pour faire croire que je suis sur un réseau français blink.gif (pas facile, ni très légal mais faisable à mon avis)

- soit un autre site qui aurait acheté des droits à france télévisions et en retransmettrait une partie chez lui.....

Histoire de voir un peu cette petite balle jaune

non parce que pour les amateurs ya un zoli match Gasquet/Nadal demain....

enfin je dis ça......c'est pour aider les immigrants cool.gif bien sur !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et comme je n'ai pas le cable et les chaînes de sport qui vont avec ....j'ai rien (je sais même pas s'il y aune chaine qui le retransmet en direct ici)

pour la TV ..... RDS et TSN

Pour le piratage informatique, je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la TV ..... RDS et TSN

Je m'en doutais, mais j'ai pas ces chaînes là (en tous les cas pas encore...)

après piratage informatique je sais pas, je vais tout de meme payer ma redevance télé cette année en france.....et donc j'ai DROIT à mon roland-garros biggrin.gifbiggrin.gif

m'enfin je sens que je vais etre obligé de me contenter des résultats en direct sur le site officiel (très bien fait par ailleurs, avec les cousp reconstitués en 3D...impressionnant

www.rolandgarros.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'équipe TV il propose que les résultats en direct....pas les images...

et ca je l'ai sur le site officiel....

ou alors j'ai pas bien vu ? blink.gif

ps: d'ailleurs Andy roddick tête de série N°2 vient de se faire éliminer...

Modifié par minbret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aime pas les internationaux de France, ce sont toujours des bourrins de fond du court qui gagnent!! dry.gif Ils ne vont jamais au filet, ne prennent aucune initiative et tu les regarde faire des échanges interminables du fond du court. mad.gif

La dernière fois qu'un attaquant a gagné le tournoi, je pense que c'était en 1983... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'aime pas les internationaux de France, ce sont toujours des bourrins de fond du court qui gagnent!! dry.gif Ils ne vont jamais au filet, ne prennent aucune initiative et tu les regarde faire des échanges interminables du fond du court. mad.gif

La dernière fois qu'un attaquant a gagné le tournoi, je pense que c'était en 1983... biggrin.gif

Pour penser ca, t'as pas vu ces "vieux" genre Borg, Vilas et compagnie.... des matchs qui ne durairent pas moins de 4h où le meilleur était celui qui faisait les balles les plus hautes......

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut passer par un serveur proxy francais. Tu en trouveras plusieurs a cette adresse http://www.proxy4free.com/page1.html . Ensuite, tu ouvres Internet Explorer, va dans le menu outils, options internet, connexion, parametres reseau, selectionne serveur proxy puis met l'adresse du proxy francais et son port que tu as trouve sur la page ci-dessus.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les proxy ca peux etre utile.

Par contre pour ma part je suis les matchs de football/soccer (begique) via...la une connection internet sur la radio et en direct...

Ca existe en france ?

lol

ps : il parait aussi que il y a des droits de retransmissions mais j'ai jamais eu de problèmes...

Léonidas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu installes RealVnc sur un pc français qui a l'adsl (ou alors tu fais fonctionner le truc de bureau à distance de windows), et tu prends le contrôle de ce pc et tu surfes sur internet depuis ce messagee (sorte de pc anywhere hein). Faut un méchant taux d'upload je pense biggrin.gif

C'est pas du piratage hein... je dis ça pour ceux qui y connaissent rien tongue.gif

En plus je sais même pas si c'est gratuit ce que fait France2 huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi qu'en y pensant... c'est juste une pauvre page qui regarde ton ip. Si dans la source de la page un français peut voir l'adresse du stream tu devrais pouvoir le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie:

alors l'idée du proxy est bonne, sauf que j'en ai pas trouvé qui autorisent le streaming vidéo...Ya un exemple sur le site de france 2 j'ai eu le son mais pas l'image, et j'ai essayé le streaming de tf1 du JT...Et là carrément rien....Sans proxy tout fonctionne nickel...

De plus bonjour la lenteur de surf !!! j'ai eu l'impression de revenir au RTC....

Nicoco:

j'ai pas trop de PC français sous le coude à prendre contrôle ! mais j'y avais pensé aussi

Sinon je trouve tout de même débile d'empêcher les résidants étrangers d'accéder à ce genre d'info, surtout que comme tu le pensais nico, c'ets payant leur retransmission !!!

pas cher certes, mais payant...quand meme !!!

et puis si je trouve un proxy qui accepte le streaming (les proxy doivent pas trop aimer les dl que cela génère....)

quant au source de la page c'est du php je pense pas trouver aussi facilement l'accès en direct au flux vidéo...s'ils sont pas trop c...ils ont du y penser...et en enmpêcher l'accès....mais je vais regarder pour voir kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je racontais n'importe quoi !!

Le coup du proxy fonctionne très bien j'avais juste un pb d'installation du plugin pour firefox pour la vidéo..

Meme le débit est nickel meme pzar le proxy !!

De toutes les façons, dès que je commence a récupéreer le flux vidéo, hop je me remets en connexion directe !!

ni vu ni connu !!

Donc merci bcp pinkcell21 idée nickel !!

c'est sur c'est payant mais raisonnable quand meme, 3 euros la journéé ou 15 euros la semaine !!!

et en plus tu choisis ton court !!! mieux que france 2/3 biggrin.gif

la ya mauresmo qui est mal barrée....enfin comme d'hab quoi ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour penser ca, t'as pas vu ces "vieux" genre Borg, Vilas et compagnie.... des matchs qui ne durairent pas moins de 4h où le meilleur était celui qui faisait les balles les plus hautes......

Lizzie

Heu non, je ne les ai pas vu. Pourquoi? C'était encore plus ennuyeux que maintenant?? blink.giftongue.gif

Non franchement le tennis masculin actuel est ennuyeux à souhait, et encore plus à Rolande Lagrosse!!! laugh.gif Par contre, c'est toujours un plaisir de suivre le tennis féminin. biggrin.gif

Allez Justine Hénin!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'elles racontent ! .?!,?

Elles y connaissent rien ! glups.gif

Ya du très bon tennis en ce moment, et ce même sur terre battue....

Quant au tennis féminin, scusez mais les Williams, Cljisters et autres Mauresmo, ben ya mieux comme représentante de la gente féminine tennistique ! tongue.gif

Enfin je m'en fous, moi mon truc il marche et là ya le français P.H.Matthieur qui joue

Demain je sens que je vais acheter une autre journée vu les matchs qui s'annoncent!

GRosjean/Nadal, Federer/Moya...etc...

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Federer / Moya??? Je veux voir ca!!!!

Moi ca me manque Roland.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain sur TSN on a Roland à partir de 11h30...

Dites je suis peut-être courge, niguedouille, bref .... godiche, mais je trouve pas la programmation des matchs sur le site de roland garros. L'année dernière c'était beaucoup plus complet, on pouvait même suivre les balles en direct sur le site.

Le site de L'Equipe est pas mieux, donc ca sera la surprise pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici en Belgique, notre Justine HENIN-HARDENNE nationale est en train de mener un joli combat en tous les cas biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya du très bon tennis en ce moment, et ce même sur terre battue....

Quant au tennis féminin, scusez mais les Williams, Cljisters et autres Mauresmo, ben ya mieux comme représentante de la gente féminine tennistique !  tongue.gif

Enfin je m'en fous, moi mon truc il marche et là ya le français P.H.Matthieur qui joue

Demain je sens que je vais acheter une autre journée vu les matchs qui s'annoncent!

GRosjean/Nadal, Federer/Moya...etc...

biggrin.gif

C'est toi qui n'y connait rien, le tennis actuel masculin est à mourir!!! tongue.gif

Rendez nous les Edberg, Becker, Sampras voire plus en arrière Mc Enroe!!! Ca, c'était des joueurs!!! biggrin.gif

Moya, Nadal sont les pires tennismen actuels, des joueurs de fond de court qui se font latter sur toute autre surface!!! laugh.gif Beurk tongue.gif

En tennis féminin, scuse moi mais il existe bien d'autres joueuses que celles que tu cites: Justine Hénin-Hardenne, Mary Pierce, Maria Sharapova...

Mais si vous aimez voir des échanges interminables et ennuyeux, Rolande Lagrosse est le must!!! laugh.gif

Vous m'appellerez quand un attaquant sera en finale!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve pas la programmation des matchs sur le site de roland garros. L'année dernière c'était beaucoup plus complet, on pouvait même suivre les balles en direct sur le site.

Ben en fait la prog est annoncée par le tournoi que le matin du jour....donc faudra vérifier demain

Sinon avec la fenetre IBM des résultats en direct, on a toujours les balles en direct... blink.gif pourquoi tu ne les vois pas ?

Dans la fenetre "live" ya un menu à sélectionner...

C'est toi qui n'y connait rien, le tennis actuel masculin est à mourir!!! tongue.gif

Rendez nous les Edberg, Becker, Sampras voire plus en arrière Mc Enroe!!! Ca, c'était des joueurs!

Ah lalala, ceux qui croient connaitre qq chose au tennis en ne sachant pas évoluer...warf!

cela me fait rire biggrin.gif

Moi aussi je trouve que tous ces gars que tu cites étaient de bons joueurs, mais si tu connaissais un tout petit peu le tennis, tu saurais que RolandGarros et les attaquants ben c'est pas évident justement....tu connais le terme "surface lente et surface rapide" biggrin.gif

on dirait pas !!

Quant aux échanges interminables et ennuyeux on voit bien que tu dois pas regarder souvent le tennis, y compris à Roland-Garros. !!

Après tu parles de Moya et NAdal qui se font latter sur les autres surfaces, c'est marrant je peux te retourner le discour toi qui ne jures que par les attaquants, les nuls !! ils se font latter dès qu'ils jouent sur autre chose que du gazon !!! laugh.gif

Quant à tes exemples de joueuses féminines....ben à l'heure actuelle ce sont plus trop celles au top et Mary Pierce encore une fois...ben ya mieux comme féminine !! poilant.gif

Justine-Henin j'aime bien, mais tu vois c'est bizarre elle joue du fond de court, tu devrais pas bcp aimer cela....quel ennui...

Enfin bref tout cela pour dire, que encore une fois, oui il y ades matchs ennuyeux, oui c'est dur pour un attaquant à Roland (et donc bravo à Noah et Edberg) et tiens peut-etre que c'est pour cela que MacEnroe ne l'a jamais gagné non plus !!!

(Et sais-tu combien de joueurs sont capables de gagner sur toutes les surfaces ? hum ?

Meme Borg ne l'a pas fait...le seul à y etre arrivé depuis plus de 30 et le grand chelem de Rod Leaver dans les années 60 ben c'est Agassi......!!!

Donc tu vois jouer et gagner sur toutes surfaces, ben c'est pas donné à tout le monde !!

Enfin quand tu veux on peut discuter tennis...... poilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement