Aller au contenu

Le Guide de Laurence et En Algerie

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tous !

Je viens de recevoir le guide de Laurence ce matin smile.gif. et maintenant il est à mon niveau smile.gif. Dès que je l'aurai feuilleté, je vous donnerai mon opinion sur son contenu smile.gif

Merci

A-Hamid

• Habitués
Posté(e)

c est bien de le dire car trouver le livre au Magreb est une question qui revient

ton intervention montre que c est possible de l avoir.

bonne lecture wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Donc finalement ça a pu marcher en passant par tes amis ?

Pourras-tu confirmer la procédure pour les autres ?

Merci.

Bonne lecture.

Laurence

Posté(e)

Bonjour,

tu serais tres gentil de nous dire comment tu as pu l obtenir le guide de Laurence

existe t il en vente en librairie?

merci pour tes informations

smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

tu serais tres gentil de nous dire comment tu as pu l obtenir  le guide de Laurence

existe t il en vente en librairie?

merci pour tes informations

smile.gif

le guide de Laurence est en Algérie.?. huh.gif .. c'est une belle bonne nouvelle ça...

acheter à distance ...!!...si je ne m'abuse.. smile.gif ..

• Habitués
Posté(e)

y a t il quelqu'un qui l'a eu en Tunisie??

et combien ça coute en Algerie ??

en equivalant de $ can ??

merci

Posté(e)
Bonjour,

Donc finalement ça a pu marcher en passant par tes amis ?

Pourras-tu confirmer la procédure pour les autres ?

Merci.

Bonne lecture.

Laurence

Pour le moment,il n'est pas encore mis en vente en Algérie.

Pour l'avoir,une méthode trés simple qu'on utilise souvent en Algérie,comme par exemple ,pour les médicaments,ou des pièces de rechange qui ne se trouvent pas sur le marché algérien,on demande tout simplement à quelqu'un de nous le ramener de France , et le tour est joué.

Posté(e)

Bonjour!

Ce livre n?est pas disponible en Algérie sad.gif , et c?est très difficile à tout le monde ici de l?avoir sad.gifsad.gif .

Mais Comme je travaille pour le compte d?une société pétrolière et nous avons des collègues américains et britanniques tongue.gif , j?ai demandé à l?un d?eux de me le procurer en utilisant sa carte crédit? Il l?a commandé par Internet (Amazone.fr) et l?a fait délivrer à l?adresse de notre entreprise en Angleterre, celle-ci l?a cheminé vers l?Algérie ( lieu de travail)

Ce Guide m?a coûté :

Le guide HT : 20.63 Eur.

Livraison HT : 11,70 Eur.

Total : HT : 32,33 Eur.

TVA : 0,00 Eur.

• Habitués
Posté(e)

00,00 de TVA? blink.gif ...et ben merci amazone.. smile.gif

ben moi, je ferais bien un saut cet été à marseille, j'espère que je ne serais pas obligé de grimper jusqu'à Paris pour le trouver le guide... sad.gif

sinon remarquez, ça serais bien aussi....ben je pourais revoir la TOURFIFILE... laugh.gif ...ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu.... happy.gif

d'ailleurs, je me demande meme si elle FIFILE toujours... unsure.gif

Posté(e)

Salut, A-Hamid tu as de la chance mon ami, j'espère voir ce livre dans les librairies des pays de maghreb.