mickasam Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Bonsoir,Dans la demande de parrainage, combien de photos comme preuve à l'appui dois-je leur remettre? (Mise à part les photos des membres de sa famille).Et aussi, est-ce que mes photos me seront remis à la fin du traitement du dossier ou si je devrait envoyer des doubles de mes photos de moi et mon mari? Citer
Habitués Zhu Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je crois qu'aucun document du dossier d'immigration n'est redonne aux applicants. Au lieu de faire des doubles des photos ("M..., ils sont ou les negatifs???" ), j'ai fait des photocopies couleurs. Ca rendaient bien, et ca me permettait de mettre une legende a la photo.Perso, j'ai envoye une dizaine de photos. Ca peut paraitre peu, mais je ne voulais pas submerger les agents de photocops, on avait deja pas mal de preuves. Comme on a pas les dates sur les photos, j'ai essaye de choisir celles qui nous montrent bien sur quatre ans, endroits differents reconnaissables (avec les visas/ tampons de passeport a l'appui) etc. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Envoie toutes les photos que tu croies pertinentes et oui, elles te seront remises à la fin du traitement. Ils ont redonné les photos à mon mari lors de son Entrevue à Damas. Citer
mickasam Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 Je pensais aussi à une autre chose...Si j'envoyais mon cd de toutes les photos de nos voyages? Est-ce que je peux faire ça? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Je pensais aussi à une autre chose...Si j'envoyais mon cd de toutes les photos de nos voyages? Est-ce que je peux faire ça?←Non, le cd va t'etre retrouner et ta demande peut-etre rejetée.Chose a ne pas faire.Oui, je le confirme toutes les photos nous sont redonnées apres l'entrevue. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 oui je confime ce que cocottes dit au sujet du cd... moi j en avait envoyer un et il m ont retourner le tout avec le dossier en entier en me disant qu il en avait pas besoin et si toutefois c es le cas il me demanderait Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Je pensais aussi à une autre chose...Si j'envoyais mon cd de toutes les photos de nos voyages? Est-ce que je peux faire ça?← et pas de disquette non plus Citer
Messages recommandés