Habitués may_line Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Salut à tous, Donc comme suggéré dans le message concernant les photos du 7/05, je propose à tous les lyonnais, grenoblois, stéphanois et autres habitants rhonalpins à qui le voyage jusqu'à Lyon ne fait pas peur, de se retrouver avant le 3 juin (puisqu'il y en a qui partent ce jour là!)Quelqu'un veut-il proposer une date?Tous les nouveaux venus sont les bienvenus, les anciens aussi, naturellement!!!Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie (ça changera des flammenkuch et des cocktails au rhum!!).Bisous à tous!!!May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie grrr ! ! ! si tu me prends par les sentiments bon ça serait quand ??? Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie grrr ! ! ! si tu me prends par les sentiments bon ça serait quand ??? ←C'est vrai!!! tu pourrai venir??? ça serait vraiment génial!!!!Pour la date, on est short!! Je propose le 28/05 (de toute façon, t'es plus là le samedi suivant...)Si d'autres personnes ont d'autres idées... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) bah en fait moi je pourrais y être mardi ou mercredi de cette semaine, ou sinon lundi de la semaine prochaine.Mais bon, si ça arrange tout le monde un samedi, tant pis, mais vous mangerez une deuxième crèpe avec moi à Mourial Modifié 23 mai 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 moi j aimerai venir mais Alex m interndir de voir d autres femmes Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2005 moi j aimerai venir mais Alex m interndir de voir d autres femmes ←C'est vrai, ça, Chouchou?? Mais alors, et pour ma part de gâteau au chocolat, comment je v'ais faire??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 moi j aimerai venir mais Alex m interndir de voir d autres femmes de toute façon tu ne vois que moi Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 eh oh chouchou pas le temps pour toi de manger des crepes faut que tu fasses tes valises!!!!! Citer
Habitués adddammms Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 bonjour tt le mondeje suis sur lyon et j'aimerais bien vous voir pour discuter ensemble sur les points qui nous interessentle samedi 28 me convient trés bien may_line.A+ Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2005 eh oh chouchou pas le temps pour toi de manger des crepes faut que tu fasses tes valises!!!!!←non, non, non!!!Chouchou a tout à fait le temps de venir manger des crèpes!!!Si besoin, je l'aiderai pour les valises!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 eh oh chouchou pas le temps pour toi de manger des crepes faut que tu fasses tes valises!!!!! juste une 'tite crèpe au Nutella, ça va vite Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 ah bah si c'est pour une crepe au nutella c'est clair que les valises peuvent attendre!!!!!!!je te rassure chouchou ici aussi il ya du nutella, ce qui est dingue c'est qu'en france j'en mangeais tout le temps et ici j'ai meme pas encore achete un seul pot!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 je te rassure chouchou ici aussi il ya du nutella comme ça je ne changerais pas mes bonnes habitudes Et pour arroser tout ça, un bon verre de Tang (qu'on trouve toujours au Québec, merci Peanut ) Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut à tous, Donc comme suggéré dans le message concernant les photos du 7/05, je propose à tous les lyonnais, grenoblois, stéphanois et autres habitants rhonalpins à qui le voyage jusqu'à Lyon ne fait pas peur, de se retrouver avant le 3 juin (puisqu'il y en a qui partent ce jour là!)Quelqu'un veut-il proposer une date?Tous les nouveaux venus sont les bienvenus, les anciens aussi, naturellement!!!Personellement, je proposerai qu'on se fasse une creperie (ça changera des flammenkuch et des cocktails au rhum!!).Bisous à tous!!!May_line←Salut à tous les lyonnais et lyonnaises de la région,on voudrait bien manger des crêpes avec vous avant de partir aussi.nous ce serait plutôt en semaine, lundi, mercredi ou vendredi si vous voulez bien de 2 nouveaux qui partent pour de bon bientôt. Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Et pour arroser tout ça, un bon verre de Tang (qu'on trouve toujours au Québec, merci Peanut )←J'ai rêvé en France ou ça n'existe plus ici, le tang??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Non y'en a pu (et pis ma maman voulait pas que j'en boive)... je pense que le orange fluo a eu raison du Tang en France Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Hey HOvous êtes dans les étoiles devant la télé, les lyonnais j'voudrais bien savoir si c'est possible une crêpe avec les gaulois du Québec i tuti cuanti...à vous lire Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 Hey HOvous êtes dans les étoiles devant la télé, les lyonnais j'voudrais bien savoir si c'est possible une crêpe avec les gaulois du Québec i tuti cuanti...à vous lire ←???Bon sinon, on est combien pour samedi???Chouchou (1?)Smad (1?)May_line (1)Heu, si je suis toute seule, j'vais pt-être faire la rencontre chez moi... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Posté(e) 24 mai 2005 si c'est samedi, chouchou c'est (0)... pô possible Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2005 si c'est samedi, chouchou c'est (0)... pô possible ←AH...Le lundi suivant? Citer
Messages recommandés