atl2000 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour,J'arrive à MTL debut Juin (le 1er pour etre precis ) et je cherche tout poste/emploi concernant l'informatique: gestion de systeme, réseau, developpement de site Web Intra/Internet avec des technologies telles que ASP, PHP, SQL spécialement dans un environnement Windows et Linux (IIS/Apache...)Accessoirement, je suis aussi photographe et j'aime le monde artistique, de la mode en particulier. Voir mon site http://atlphotography.net/Contactez-moi pour de plus amples informations et pour obtenir mon CV/résumé.D'avance merci.Bien cordialement, Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Le "résumé" n'est pas utilisé au Québec. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Vraiment un artist se voit à travers ces photos ;Bonne chance pour le travail Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 héhé !!! D'un forum à l'autre on se retrouve !!!Au plaisir de te revoir sur place !!!Aurélie et Cyril, spéens immigrés Citer
atl2000 Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Posté(e) 24 mai 2005 héhé !!! D'un forum à l'autre on se retrouve !!!Au plaisir de te revoir sur place !!!Aurélie et Cyril, spéens immigrés ←héhéhé LOL content de vous retrouver aussi ici.Vous faites quoi l'apres-midi du 1er Juin quand je vais atterir?!? Merci egalement aux autres intervenants pour vos reponses et encouragements. Citer
Messages recommandés