Habitués malisma Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Bonjour tout le Monde,je suis sur le point de passer ma visite medicale avec ma femme, pouriez vous me dire lequel vous trouvez bien au niveau de l'algerois, et combien cela peut me couterMerci à vous Citer
avenir Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 slt moi j'ai passe ma visite le 26 /04/2005 à alger chez dr Boukhtouche il est tres sympa Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Salut tout le monde,Moi aussi j'ai passé ma visite médicale chez le Docteur Rachid Boukhtouche à El-Mouradia , il est très sympa et gentil pour le tarif ça te coute environ 9500 DA.N'oublier pas de boire de l'eau minéral avant ta visite médical, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Salut Malisma, Je te conseil d aller chez le Dr. Boukhetouche a El Mouradia, ca te coutera environ 7500DA entre analyses radio consultation medicale et frais d envoye des results a paris.Bon courage Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Salut, A ne rien comprendre......les tarifs?????D'autres parlent de visites à 2800DA Citer
Habitués malisma Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Merci à vous tous, donc les tarif indiqués sont pour deux personne? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Merci à vous tous, donc les tarif indiqués sont pour deux personne?←Salut, Malisma je te conseille de contacter le docteur Rachid Boukhtouche et c'est la sécretaire qui va te répondre sur ton rendez-vous et les tarifs.Je te souhaite bonne chance pour la visite médicale. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bonjour tout le Monde,je suis sur le point de passer ma visite medicale avec ma femme, pouriez vous me dire lequel vous trouvez bien au niveau de l'algerois, et combien cela peut me couterMerci à vous←bonjour moi j'ai passé la VM chez dr Amarkhoudja Hussein Dayil est trés sympa ça nous a couté à deux 11 000 dinars 5000 pour la visiteprèsque 4000 les analyses prèsque 3000 pour les radios Citer
Messages recommandés