Aller au contenu

Me voila au Quebec !


frampol

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je suis arrive a Montreal ce midi. Ouf ! Que d'emotions! Cet acces internet est un peu lent, je vous detaillerai tout demain depuis un autre cyber-cafe. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A peine arrive et deja sur le forum ??? huh.gif

Comment se sont passees tes demarches ?

On te souhaite une bonne installation.

A+

Martha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Frampol,

Hé bien en voilà uen bonne nouvelle ... wink.gif

Au fait, as tu trouvé un appart ?? Et peux tu me rappeler quel est le nom du gite où tu vis ... J'ai trouvé un appart mais je vais avoir 15 jours de battement entre mon point de chûte et mon appart ...

Merci

Amicalement

Bénédycte smile.gif jour - 14

Ps : prépare la bière j'arrive laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis,

Et oui, j,ai essaye de faire vite smile.gif

Enfin, il faut etre patient, tout viendra. Aujourd,hui soleil et +20 degres a Montreal - le bonheur! Et tout a l,heure, j,ai le rdv pour le permis de conduire. Sans doute quelqu,un qui s,est deshiste...

A bientot!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as eu un rv vite pour ton permis normalement çà prend 2 mois lolllllll ouais quelqu'un qui c sans doute désister.......tu vas sur Henri-Bourrassa????....et oui fais super bo aujourd'hui une très belle journée d'automne smile.gif , j'adore ce temps........bonne continuation de démarches.......au fait tu es à l'Ile des Soeurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Affirmatif, Epervier,

Direction Henri-Bourrassa. Il faudra que j,etudie le plan, je ne me suis pas encore trop eloigne de Berry-UQAM...

Et oui, fin de semaine - installation sur l,Ile des Soeurs!! Un coin tout simplement GENIAL!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu prends métro, direction Henri-Bourrassa et ensuite tu prends le bus direction ouest( tu demandes au préposé) et y,a un arrêt sur le coin.......un de ces jours on ira prendre un café à l'Ile y,a un p'tit café qui s'appelle Café Vienne dans le centre d,achat.......je crois quie tu vas aimer la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour tout le monde!

Et oui, hier j`ai visite le super SAAQ Henri Bourassa. 40 min pour tout faire. Mais il y a du monde dans cette boutique.... Mon permis quebecois me parviendra par la poste sous 4-5 jours (d`apres eux). Enfin, mon permis francais me permettrait tenir quasimment jusqu`a Noel au cas ou. Mais je n`ai pas de voiture laugh.gif enfin, j`espere en avoir une rapidos.

Tiens, pour ceux qui n`ont jamais encore mis les pieds a SAAQ Henri Bourassa - je vous conseille vivement consulter les affiches a l`accueil sur la droite des qu`on rentre dans ce batiment - quand vous y serez. Notamment, ils parlent de l`alcool au volant et de la courtoisie aux guichets. Comme qui dirait, les points sur les `i` sont poses des le debut, et c`est tres bien. Ca calme tout de suite.

A bientot en ligne pour d`autres news, la - je fonce au RH pour la carte NAS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien, à peine arrivé, et tu es déjà à droite et à gauche!!! J'espère que tu profites quand même de tes premiers jours en tant que résident permanent, non?

Comment ça s'est passé pour toi aux douanes? Ca a été rapide?

Je te souhaite un bon départ dans cette aventure (en attendant le mien dans 9 jours!!)

A+

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement