Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bravo Nousky,

Le choix va etre  bien difficile quand tu auras la brune.Dans quel periode faut il attendre d'etre notifier ?

Félicitations

Bonjour cher Marcos,

Pas de probleme de choix. La Belle Province est le choix de reve!!!

Pour la notification, nous esperons d'ici 4 mois. Je te tiens au courant.

A bientot.

Nousky

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mes sinceres felicitations au gagnant de la lotterie biggrin.gif . Et bonne chance autres.

Doria

Toujours dans l attente d une reponse pour le DV2006

Posté(e)

Bonjour a Tous,

j ai egalement ete selectionnée pour la DV

2006.

j aimerais connaitre les etapes apres l envoi des papiers.

mon cas est un cas particulier et j aimerais savoir si quelqu un peut me renseigner.

je suis mariee mais mon mari est etudiant aux etats unis. il a fini son mba et il maintenant sous le program opt( permis de travail 1 ans apres tes etudes)

comme il est marocain il ne peut pas se deplacer facilement. donc on aimerait passer le premier entretien ensemble. mais si je fais ca ( si c est possible?) est ce que je peux continuer le process en france.

quels sont les etapes? combien de temps cela prend t il apres le premier entretient pour avoir le visa sur ton passeport en attendant la green card.

Merciiiiii!!

au fait est ce que l heureux gagnant peux dire son numero de selection je suis le numeros 6300 pour l europe

merci

Bonjour,

Je suis sincerement tres heureuse pour toi et contente de savoir qu il y est une francaise qui a gagne, moi je suis toujours dans l attente d une reponse pour cette fameuse lottery. Bonne chance pour la suite. laugh.gif

Doria

Posté(e)

[

Bonjour,

Je suis sincerement tres heureuse pour toi et contente de savoir qu il y est une francaise qui a gagne, moi je suis toujours dans l attente d une reponse pour cette fameuse lottery. Bonne chance pour la suite. laugh.gif

Doria

• Habitués
Posté(e)

Croisons les doigts vu qu'apparement, c'est maintenant que la réponse doit arriver ... Bonne chance à tous!

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)
Est ce qu il y a des francais qui ont deja eu le resultat du DV2006? huh.gif  Moi j attends toujours une reponse.

Doria

bonjour oui il existe meme parmis les premiers mais il ne faut perdre espoir

Posté(e)

salut ciolpower

merci beaucoup pour tes points tres précise ..

voila .

bon j'ai pas voulu écrire a kcc pour cause de cut off il n'est pas encore apparu

je pense c pour le mois de septembre donc j'attend ...

il mon dit d'écrir une seul fois au kcc pas plus

donc voila ..

Candidat : Afrique

Case Number: 2005af00039xxx

Lettre de notification ecrite: ?

Notification recue: 20/05/2004

Envoie du dossier au KCC : oui

Reception de KCC: 8/09/2004

Statut : Attente 2ième lettre de notification

j'ai préparé ma lettre il faut quel soit bien présenté ....

VERY IMPORTANT

DEAR SIR/MADAM

I FORGOT TO ENCLOSE TWO PHOTOS OF ME IN THE MAIL ,I SENT YOU ON THE 8 th OF DECEMBER 2004 AND YOU HAVE RECIVED ON THE 14th OF DECEMBER THUS, I HAVE JUST POSTED A LETTER TO YOU CONTAINY TWO PICTURES .

CASE NUMBER :2005AF00039XXX

PA NAME :.......

PREFERENCE CATEGORY : DV DIVERSITY

FOREIGN STATECHARGEABILITY :....

I APOLOGIZE FOR THIS INCOVENIENCE .

SINCERLY YOURS ,

et voila donc lorsque mon case number soit inclue .....

merci ciolpower et donne votre point de vue sur cette lettre ...

merci mille fois et bonne chance a tous

Posté(e)

Salut à tous,

Tout comme certains sur ce forum, j'ai postulé à la Green Card lottery (DV2006).

Et comme on est fin juillet, j'attends toujours de savoir si je suis sélectionné.

Le temps commence à être long, mais je ne perds pas espoir !

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous...

@+

NikoNewYork

Posté(e)
Salut à tous,

Tout comme certains sur ce forum, j'ai postulé à la Green Card lottery (DV2006).

Et comme on est fin juillet, j'attends toujours de savoir si je suis sélectionné.

Le temps commence à être long, mais je ne perds pas espoir !

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous...

@+

NikoNewYork

Bonjour NikoNewYork,

Les resultats continuent a venir.

Soit patient.

Comme tu es en France, en principe la premiere semaine d'Aout tous les resultats devraient vous parvenir.

Du courage surtout et je sais que ce n'est pas toujours facile l'attente.

J'ai mon dossier qui traine depuis 2 ans pour le Canada.

Je n'ai pas resister a l'envie de participer au DV 2006 en attendant l'aboutissement de mon dossier canadien.

Salut

Nousky

Posté(e)
salut ciolpower

merci beaucoup pour tes points tres précise ..

voila .

bon j'ai pas voulu écrire a kcc pour cause de cut off il n'est pas encore apparu

je pense c pour le mois de septembre donc j'attend ...

il mon dit d'écrir une seul fois au kcc pas plus

donc voila ..

Candidat : Afrique

Case Number: 2005af00039xxx

Lettre de notification ecrite: ?

Notification recue: 20/05/2004

Envoie du dossier au KCC : oui

Reception de KCC: 8/09/2004

Statut : Attente 2ième lettre de notification

j'ai préparé ma lettre il faut quel soit bien présenté ....

VERY IMPORTANT

DEAR SIR/MADAM

I FORGOT TO ENCLOSE TWO of my passport photograph when sending my document back to your office ON THE 8 th OF DECEMBER 2004 which  YOU  RECIVED ON THE 14th OF DECEMBER THUS, I HAVE JUST POSTED  A LETTER TO YOU CONTAINing TWO PICTURES .

CASE NUMBER :2005AF00039XXX

PA NAME :.......

PREFERENCE CATEGORY : DV DIVERSITY

FOREIGN STATECHARGEABILITY :....

I APOLOGIZE FOR THIS INCOVENIENCE .

SINCERLY YOURS ,

et voila donc lorsque  mon case number soit inclue .....

merci  ciolpower    et donne votre point de vue sur cette lettre ...

merci mille fois et bonne chance a tous

Salut l'ami,

En attendant que Ciolpower se met en ligne j'ai corrige un peu ta lettre (en lettre miniscule)

a bientot.

Nousky

Posté(e)

salut nousky

merci de m'avoir enrionté sur cette lettre d'excuse .et pour votre soutien sur mes démarche .. ce n'est pas facile l'attente..

donc j'envoie cette lettre le plus rapidement possible ou bien j'attend que mon case number soit inclue dans le web cite ou pas

En attendant biensur que Ciolpower se met en ligne .

merci encore mille fois et que dieu soit avec nous et vous aussi..

a bientot.

Posté(e)
salut nousky

merci de m'avoir enrionté sur cette lettre d'excuse .et pour votre soutien sur mes démarche .. ce n'est pas facile l'attente..

donc j'envoie cette lettre  le plus rapidement possible ou bien j'attend que mon case number soit inclue dans le web cite ou pas

En attendant biensur que Ciolpower se met en ligne .

merci encore mille fois et que dieu soit avec nous et vous aussi..

a bientot.

Bonjour Khali,

Envoie la lettre a KCC sans tarder. Il s'agit d'une correction et ils ont besoin des photos pour continuer a traiter ton dossier.

salut

Nousky

Posté(e)

Bonjour Khali-2004,

Suit bien les conseils de Nousky et n'attend pas que je me connecte, il est très flatteur et gentil de ta part d'attendre une réponse de ma part avant d'agir, mais je ne suis pas le seul à pouvoir donner des conseils et des réponses sur ce forum, j'y suis d'ailleurs venu dans un premier temps moi aussi pour trouver des réponses, et plutôt que de partir du forum puisqu'on m'y avait bien aidé, j'y suis resté pour moi aussi aidé ... Si tout le monde ne vient sur les forums que pour trouver des réponses sans jamais en donner, tu comprends bien que que ça ne peut pas marcher tongue.gif .

Donc merci pour ta gentillesse, suit les conseils de Nousky, c'est lui qui m'a tout appris.

Petit message perso : Nousky dès que je peux je te fais un petit mail ...

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES. Mot d'ordre de ce jour "patience".

Posté(e)

Salut Nousky le bienheureux !

Félicitations pour ton succès au DV2006 et excellente continuation. Si les résultats de DV2006 tombent déjà, cela signifie que les listes d'inscription sont closes depuis longtemps. J'aimerais donc savoir si tu es au courant des dates d'inscription pour la DV2007, et à quel(s) type(s) de site(s) je peux m'inscrire on line; et à quel(s) prix.

Certains affirment que Forum.immigrer est l'un des meilleurs dans ce domaine; Qu'est-ce tu en penses ?

Merci d'avance

Semper fidelis

Posté(e)
Salut Nousky le bienheureux !

Félicitations pour ton succès au DV2006 et excellente continuation. Si les résultats de DV2006 tombent déjà, cela signifie que les listes d'inscription sont closes depuis longtemps. J'aimerais donc savoir si tu es au courant des dates d'inscription pour la DV2007, et à quel(s) type(s) de site(s) je peux m'inscrire on line; et à quel(s) prix.

Certains affirment que Forum.immigrer est l'un des meilleurs dans ce domaine; Qu'est-ce tu en penses ?

Merci d'avance

Semper fidelis

Bonjour Semper Fidelis,

Desole pour le retard de ma reponse.

J'etais perdu dans le ranch de George Bush (Blague, je decouvre actuellement Houston dans l'Etat de Texas).

Ecoute je suis passe par immigrer.com. Ils sont efficace mais ce n'est pas sur que tu gagnes. C'est une lotterie. C'est pur une chance.

Visite leur site et tu sera diriger.

Salut

Nousky

Posté(e)

Bonjour a tous,

J ai eu la reponse la semaine derniere et je n ai pas gagner cette annee desole.gif

Je me suis reinscripte pour l annee prochaine, cela sera pour la 3 eme fois, a croire que la chance n ai pas de mon cote sad.gif .

Pour info, la 1 ere fois je l ai fait sur le site de l ambassade, et les 2 autres sur un site connue dont j ai des amis qui ont deja gagne.

Bonne chance a tous.

Doria1979

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

J ai eu la reponse la semaine derniere et je n ai pas gagner cette annee desole.gif

Je me suis reinscripte pour l annee prochaine, cela sera pour la 3 eme fois, a croire que la chance n ai pas de mon cote sad.gif .

Pour info, la 1 ere fois je l ai fait sur le site de l ambassade, et les 2 autres sur un site connue dont j ai des amis qui ont deja gagne.

Bonne chance a tous.

Doria1979

Bonjour Doria,

Si c'est ton reve de t'installer aux USA, ne te decourage pas.

Joue jusqu'a ce que la chance te sourit. Cela ne coute rien.

Si l'occasion te le permet, voyage aux USA pour te familiariser surtout leur anglais.

Bonne chance pour DV 07 et a bientot.

Nousky