Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse torontoise nous parle de ces projets.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 En fin de compte elle l'a eu cette job ?? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Très beau récit Guille, merci pour tout. De toutes les chroniques que j'ai pu lire, celle ci est ma préférée. Citer
Habitués Léa Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Salut!Oui c'est une bien belle chronique, pleine d'émotion (oui, oui!!). Tiens-nous au courant pour ton job!!!Mélanie Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Les meme sentiments partages!!Ciao Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Très belle chronique mamzelle... elle m'a donné la chair de poul, d'autant que je vis la même chose : les liens s'étirent et tu n'y peux rien... Mais le jeu en vaut la chandelle, du moins, je le crois.Bonne chance et n'oublie pas le conseil de ta boss : fonce Citer
Guille Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Merci beaucoup pour vos messages !Cam&leon, j'ai également adoré ta chronique !!!!!!! Tellement vraie!Pour le boulot, ça suit son cours ... mais c'est plutôt très bien parti ! Je vous tiens au courant.Sophie Citer
Habitués karro Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Très émouvant et tellement vrai!Merci pour ta chronique Sophie! Citer
Habitués bibou Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Très vrai en effet, les sentiments partagés et tiraillés, ça vaut pour tout le monde, je pense que beaucoup de gens ont du se reconnaître dans tes mots.Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Franchement, guille, tu me mets l'eau a la bouche !!Ah et ce depart qui n'est pas encore fait je suis a J-15Allez, plus vite aiguille , accelere le rythme !!A bientot Citer
Benito Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Merci beaucoup pour vos messages !Cam&leon, j'ai également adoré ta chronique !!!!!!! Tellement vraie!Pour le boulot, ça suit son cours ... mais c'est plutôt très bien parti ! Je vous tiens au courant.Sophie←Moi aussi, je constate la même chose : les contacts avec mes amis en France s'amenuisent..... Pis je suis beaucoup moins porté à leur écrire. Ma vie ici semble avoir gommé mon passé. Tout ce qui à rapport avec la france devient nostalgique et s'enferme dans le passé. Même moi, j'ai changé d'état d'esprit, ma manière de penser, ma manière de vivre. Tous les jours, j'adopte un plus les us et écoutumes nord américaines et québécoises !Mais c'est sûr, comme pour toi, 7h d'avion me suffirait pour rentourner dans le passé !Pis en ce qui concerne la job, je viens de vivre la mêm chose y'a trois jour, on me propose une nouvelle job....... Maintenant faut choisir !En tout cas, merci pour la chronique, poursuit ton rêve, bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Merci encore pour la chronique Guillounette!! C'est trés encourageant pour ceux qui vont choisir Toronto comme destination. Les sentiments partagés et tiraillés, pour l'instant je n'en ai pas car pas encore le visa et toujours en France. En tout cas, tu donnes envie de s'installer à Toronto!!! Citer
Messages recommandés