Aller au contenu

Ma deuxième vie par Guille


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Très beau récit Guille, merci pour tout. De toutes les chroniques que j'ai pu lire, celle ci est ma préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Oui c'est une bien belle chronique, pleine d'émotion (oui, oui!!).

Tiens-nous au courant pour ton job!!!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle chronique mamzelle... elle m'a donné la chair de poul, d'autant que je vis la même chose : les liens s'étirent et tu n'y peux rien... Mais le jeu en vaut la chandelle, du moins, je le crois.

Bonne chance et n'oublie pas le conseil de ta boss : fonce wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages !

Cam&leon, j'ai également adoré ta chronique !!!!!!! Tellement vraie!

Pour le boulot, ça suit son cours ... mais c'est plutôt très bien parti ! Je vous tiens au courant.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très vrai en effet, les sentiments partagés et tiraillés, ça vaut pour tout le monde, je pense que beaucoup de gens ont du se reconnaître dans tes mots.

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif Franchement, guille, tu me mets l'eau a la bouche !!

Ah et ce depart qui n'est pas encore fait

je suis a J-15

Allez, plus vite aiguille , accelere le rythme !!

A bientot

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages !

Cam&leon, j'ai également adoré ta chronique !!!!!!! Tellement vraie!

Pour le boulot, ça suit son cours ... mais c'est plutôt très bien parti ! Je vous tiens au courant.

Sophie

Moi aussi, je constate la même chose : les contacts avec mes amis en France s'amenuisent..... Pis je suis beaucoup moins porté à leur écrire. Ma vie ici semble avoir gommé mon passé. Tout ce qui à rapport avec la france devient nostalgique et s'enferme dans le passé. Même moi, j'ai changé d'état d'esprit, ma manière de penser, ma manière de vivre. Tous les jours, j'adopte un plus les us et écoutumes nord américaines et québécoises !

Mais c'est sûr, comme pour toi, 7h d'avion me suffirait pour rentourner dans le passé !

Pis en ce qui concerne la job, je viens de vivre la mêm chose y'a trois jour, on me propose une nouvelle job....... Maintenant faut choisir !

En tout cas, merci pour la chronique, poursuit ton rêve, bonne chance pour la suite ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore pour la chronique Guillounette!! biggrin.gif C'est trés encourageant pour ceux qui vont choisir Toronto comme destination. smile.gif

Les sentiments partagés et tiraillés, pour l'instant je n'en ai pas car pas encore le visa et toujours en France. laugh.gif

En tout cas, tu donnes envie de s'installer à Toronto!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement