Habitués vanessa Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Hello!Les vacances approchent, le beau temps avec -youpi!- et je commence à planifier tout ça...J'ai ramassé des brochures et autres catalogues dans des agences de voyage et on a trouvé plein de trucs intéressants. Mais je ne connais pas les sociétés concernées. Il y a Tours Chantecler, Americanada, Poltours et Vacances Transat (bon, celle-là je connais, mais juste de nom).Je voulais donc savoir qui a déjà voyagé avec eux, avez-vous été satisfait? Tout commentaire sur vos expériences est bienvenue! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Moi je le suis présentement en vacances ..... Greve sectorielle a la SAAQ. Ca fait du bien , de plus..... il fait beau temps, nous avons des scéances de bronzage gratuite Ok je me sauve avant de me faire ..... darder Citer
Habitués vanessa Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Personne ne les connait? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Ben une petite question d'abord...c'est où que tu veux aller en vacance? Citer
Habitués vanessa Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Les destinations que je vais probablement choisir sont Toronto, les chutes du Niagara et New York.Bien que j'aimerais aller presque partout! lol Mais je n'ai qu'une semaine arrfff Citer
Messages recommandés