Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut à tous !Comme je vous l'ai dis, c'est ce que je vous disais.......Ouais, je viens de la Côte d'Azur, et je vais, je l'espère, bientôt vous rejoindre dans votre si belle ville de Montréal...Ou plutot, "ON" va vous rejoindre, car nous partons ensemble avec mon pote BIZZZ que vous avez certainement dut voir dans le forum...Effectivement, nous sommes en plein dans la paperasse, et nous attendons avec impatience la réponse du CSQ.Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne nuit, un bon appétit, joyeux Noël et Bonne Année à tous ceux qui le veulent bien et surtout, un grand merci, voir même une OLA à LAURENCE qui fait, je trouve un boulot formidable au sein du forum... OLA!!!!!!TCHO!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Ben voilà!!!!!Tu a fini par l'écrire ton message Bon moi je suis Ok pour la OLA pour le boulot formidable que fait Laurence alors...........OLA pour Laurence!!!!!!!!!!Tcho et a demain vieux Stoupalatchi!!!!!Bizzz!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut à tous les deux,De quel coin sur la côte d'Azur ?Je suis de Nice Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut à tous les trois !Pour ma part je suis d'Antibes.Demandez mon mail à Laurence si vous êtes intéressé par une rencontre.a+Olivier Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 chalut les gars, Désolée pour hier, Jérome, gt malade...j'attends ton coup de fil pour reprendre rendez-vousIls st de Nice, mais fais gaffe champou, ils ont de grandes dents pointues!!! ...je le sait biscotte je les soigne ... A pluch les garsToursette Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 hihihihi ! Toursette tu dis ça parce que t'as pas encore vue les miennes T'es prête d'être au chomage avec des gars comme moi Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Grande dents ??Mais qui fait le petit Chaperon Rouge ??CQFD Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Si on s'organisait une boufffff entre gens du 06 (83 et 13 bienvenus)Avec Champou, Bizzz et Tcho, Olive + olivette......Y en a d'autres?Trouvons une dateA pluch bande d'autruchToursette Citer
Habitués Cassos Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Antibois egalement.Au fait, y parait qu'a Montreal il fait encore plus froid qu'a Isola 2000 ... Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 En septembre 2001,je me suis baigné dans une des criques de l'Esterel apres avoir fait le pic de l'Ours... c'était un 30 septembre... que de souvenirs...Curve Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Pour dégouter certains, sachez que la mer à cette date a une température de 24° "CELSIUS" !!! Dommaaaaaage !!!Sinon, je suis partant pour faire une bouffe.Et cette fois, on l'organise, non mais !!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Merci, c'est cool, g plein d'amis!!!!!!!!O fait, pour CURVEBALL, nous on se baigne tous les jours en ce moment...(bon ok, dans la méditerranée, mais bon, c'est déjà ça) Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Ben quoi, qu'est-ce qu'elle a la méditerranée Stoupalatchi ? Elle est salée et après ? Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Faites pas les malins.. nous on a commence a avoir les couleurs de l'Ete Indien C'est un coup bas Curve Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 OOOO COULEUR DE L'ÉTÉ INDIEN!!!!!!ouais mais nous on est encore en france Enfin c'est pas grave!!!!! Citer
Messages recommandés