Habitués tamlu Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Bienvenue à vous et bon courage... Moi j'ai eu mon csq déjà et j'attends L'IVM. je serai heureux de partager avec vous ce que je sais Salut à tous !Ca fait un bout que mon épouse et moi nous vous lisons. Nous avons expédié notre DCS aujourd'hui et pour nous la tentative d'immigration vers le québec commence. Y en a-t-il dans une situation similaire, qui font aussi leur tout premiers pas, nous serions ravis de partager nos expériences, informations etc.... avec vous.Nous sommes déjà très contents de trouver tout plein d'infos ici sur immigrer.com et de faire partie d'une si grande famille.Bien des chosesZambilo←←Salut Marcos,merci beaucoup! Nous t'avons beaucoup lu ces jours derniers (l'entrevue à Accra, l'échange avec Tchat...). Naturellement si nous avons des questions pour lesquelles tu peux nous être utile, nous n'hésiterons pas à nous signaler. Pour l'instant nous essayons de rassembler le nécessaire pour le dépôt fédéral en espérant que tout se passera bien pour le CSQ.Un gros salut fraternel vers le berceau de nos ancêtres Zambilo Citer
taurus Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 bonjour Zam, courage pour le rste de la procédure, tu trouveras ici de l'aide et de l'orientation.bonne chanceKnadienmentTaurusSalut à tous !Ca fait un bout que mon épouse et moi nous vous lisons. Nous avons expédié notre DCS aujourd'hui et pour nous la tentative d'immigration vers le québec commence. Y en a-t-il dans une situation similaire, qui font aussi leur tout premiers pas, nous serions ravis de partager nos expériences, informations etc.... avec vous.Nous sommes déjà très contents de trouver tout plein d'infos ici sur immigrer.com et de faire partie d'une si grande famille.Bien des chosesZambilo← Citer
zambilo Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 Nous avons recu hier l'accusé de reception pour la dcs. Premier signe de vie du Québec. Je commencais à me demander s'il y avait quelqu'un de l'autre côté A+Zam Citer
Habitués cheyenne Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 salut Zambilo,Bienvenue sur le forum, moi aussi je vis en allemagne. Bonne chance encore...t'inquiete pas ca ira vite. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Nous avons recu hier l'accusé de reception pour la dcs. Premier signe de vie du Québec. Je commencais à me demander s'il y avait quelqu'un de l'autre côté A+Zam←Salut Zam,c'est un bon début... et les choses vont s'enchainer assez rapidement, tu verras !A bientôtPetitblanc Citer
zambilo Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Merci Cheyenne.As-tu déjà une idée pour la date éventuelle de départ?Zambilo Citer
Habitués cheyenne Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 oui en début Août si tout se passe bien. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour Zambillo,et bienvenue à toi sur ce forum.Moi aussi je suis en début de parcours (envoi du DCS prochainement) mais je fréquente cette endroit depuis sa création. C'est une très bonne façon de se préparer à notre future immigration, mais fais attention, on devient vite accroc et après on ne peut plus s'en passer En tous cas, ici tout se partage, les bons et les mauvais moments !A bientôtZémida Citer
zambilo Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 oui en début Août si tout se passe bien.←C'est dire que tu as déjà passé ta visite médicale alors? Elle ne figure pas dans tes stats.Dans quelle branche étudies-tu?Zambilo Citer
zambilo Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour Zambillo,et bienvenue à toi sur ce forum.Moi aussi je suis en début de parcours (envoi du DCS prochainement) mais je fréquente cette endroit depuis sa création. C'est une très bonne façon de se préparer à notre future immigration, mais fais attention, on devient vite accroc et après on ne peut plus s'en passer En tous cas, ici tout se partage, les bons et les mauvais moments !A bientôtZémida←Merci Zemida.A propos de devenir accroc, j'ai bien vite fais le constat (surtout chez mon épouse, il faut dire ) et j'ai dû reprendre un certain recul pour continuer à bien gérer le quotidien qui est déjà pas mal chargé comme ca. Mais je lis aussi régulièrement que je peux et je suis les sujets les plus actuels pour nous en ce moment. Nous avons commencé à rassembler les documents pour le fédéral.Bien des choses à toiZambilo Citer
Messages recommandés