nathou Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour à tous !!!Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site ... mais je suis toujours vivante faut pas s'en faire !!!!!! Parcontre, je suis en Algérie avec mon mari depuis bientôt 6 mois ... Hier mon mari m'a fait la très bonne surprise de m'apporter une copie du message sur le site d'immigration Canada ou l'on voyait enfin Décision Prise !!!Après toute cette longue attente ... bien je n'y croyais plus du tout ... J'aimerais savoir combien de temps après que la décision soit prise que l'on peut recevoir la fameuse BRUNE ???Puis, je sais qu'il faut que son visa soit apposé à Paris ... donc j'ai pensé que je pourrais m'y rendre avec son passeport et comme ça gagner du temps ... Un vol Béjaia-Paris ce n'est pas très long et je pourrais faire l'aller-retour facilement en 2 jours ... mais je sais pas si le visa est déjà prêt et si je me présente à l'ambassade à Paris ils vont l'apposer immédiatement ou bien si il y a un délai de quelques jours ou je devrai attendre ??? Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ça ??? Merci à l'avance !!!!!!!Nathou ..... Citer
Habitués nour27 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 félicitations.Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour,Après " décision prise " il faut attendre "" la brune "" .c'est l'enveloppe qui te donne toutes les instructions pour avoir le visa dans le passeport.Si tu vas à l'ambassade à Paris, tu arrives à 10 h le matin et tu récupères le passeport avec un beau visa l'après-midi vers 15 H.Mais tout est bien indiqué dans l'enveloppe que tu recevras.@+ Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 felicitation cher ami et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles. On sait que les dossiers avancent au moins Bonne chance et garder patience Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Mabrouk Nathou pour cette bonne nouvelle !!Ce que te dis tarbais est exact, surveillez bien la boite aux lettres Citer
Habitués GiMat Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Félicitations et bravo, chanceux, bientot terminé ces démarches. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Salut Nathou ttes mes félicitations pour toi et ton namour ça faisais un bon bout de temps qu'on avais pas eu de vos nouvelles, et je suis content que les nouvelles qu'on en a sont trés bonnes Pour ce qui est de tes questions, je confirme ce que Tarbais a dis, et je préciserais aussi que les jours de retrait du visa sont les Mercredi et les Jeudis (Dépot en matinée et retrait en aprés midi )Ttes mes meilleurs voeux de bonnheur pour vous deux et bonne chance pour la suite Le_Saint Citer
Habitués kevin Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Félicitation et bonne chance pour vous. Citer
nathou Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Merci Tarbais, Cocottes et Le Saint pour ces précisions !!! Et merci aux autres pour vos bons mots !!!Alors Le_Saint comment ça se passe au Québec ??? Quelle impression as-tu de la belle province ???Et toi Cocottes ton chéri s'adapte bien ???A la prochaine !!!!!!Nathou Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Félicitation Nathou je suis très heureux pour toi, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 bravo!!!!!!!!!vous meritez le bonheur .felicitation nous sommes contents pour vous. : Citer
Habitués jwilili Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Félicitation Nathou et bonne continuation! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 nathou a dit : Merci Tarbais, Cocottes et Le Saint pour ces précisions !!! Et merci aux autres pour vos bons mots !!!Alors Le_Saint comment ça se passe au Québec ??? Quelle impression as-tu de la belle province ???Et toi Cocottes ton chéri s'adapte bien ???A la prochaine !!!!!!Nathou← Oupss j avais pas vu ta question Nathou Oui, il s'adapte bien deja 4 mois qu'il est avec moi. Il travaille depuis le 10 mars. IL est tres heureux . Avec la famille et les amis ca va super bien, il le trouve tous gentil et repectueux, sympa etc .Voila, en esperant que vous serez avec nous au Quebec bientot Citer
Habitués pipou Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 BonsoirJe suis super contente pour vous 2, bientôt une belle surprise dans votre boîte au lettreBonne chance et bon visapipou Citer
Messages recommandés