Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour!!! Je viens d aller à l ambassade du Canada pour une demande pour un visa de perfectionnement et celui-ci a ete accepté...!!! et je suis super content!!! Par contre, J avais lu, qqle pqrt, que je n etais pqs obligé de prendre une qssurance complete et je souhaiterai avoir des infos... Il se pourrait qu une assurance rappatriement serait suffisante pour un visa de perfectionnement... Qu est ce que vous en pensez?? Je n ai rien trouvé dans le site qui puisse m eguiller et peut etre que certains d entre vous savent ce qu il en est...Merci tout le monde! Citer
Habitués karro Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Bonjour,Je te dis ca de memoire... mais je crois qu'ils donnent une lettre precisant qu'il te faut une assurance rapatriement, santé et responsabilité civile (la derniere n'etant pas offerte partout).Mais il vaut mieux etre bien couvert car si tu tombes a velo par ex, et qu'il faut te faire une radio et un platre. Tu ne seras pas rapatrié pour ce motif mais tu devras tout payer: consultation du medecin, examens et soins. Citer
Messages recommandés