Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Salut a tous!!!Nouvelle sur le site et a Vancouver depuis 2 mois. Stef m'a conseillé d'écrire un message.Je retrouve Simon et Guy jeudi vers 18 heures downtown!!! Vous etes bien sur les bienvenus!! on vous tient au courant!!Isa Citer
Habitués stef Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Tu as pas eu bcp de reponses..ce sera pour une prochaine fois..Ou allez-vous vous rencontrer?A bientotStef Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Posté(e) 19 mai 2005 Et moi, personnellement, j'espere tres bientot pouvoir vous rejoindre!!Peut etre que ce message dans la rubrique ROC aurait plus d'impact... Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour, je suis entrain de me renseigner pour venir à Vancouver pour y effectuer une esl (english as second language) à la fac de British columbia, par exemple, ca me motive bien, si 1 personne a fait ou connait 1 personne qui fait ce genre de programme pour apprendre l'anglais, tous conseils ou avis, je suis preneur.merci. Citer
Messages recommandés