Habitués maniram Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Chersamis,Nous avons le CSQ!!!!!.Nous avons pris le vol Bujumbura- Nairobi le 16/09 pour l'entrevue prévu le lendemain.Arrivésurplace, avec le petit gamin dans nos mains, on a cherché un hotel pour sereposer.Le lendemain, onselève de bonne heure pour réviser notre discours sur lechoixde Québec (cam'arappelé mes années à lafac).Nous sommes arrivés auhaut commissariat duCanada à 13h45 pour l'entrevue de 14h.Jusque là, tout baignait dans l'eau;Nous entrons dans la salle d'entrevue, une jeunedemoiselle nousacceuille etdemande deprendre place.Elle commence: "il y a un petit problème: nous avons toujours pas recu votre dossier deSIQ Paris, donc je ne peux pas vous interviewer aujourd'hui, je suis désolé".Acet instant précis, je mesuis dit qu'il y aun pépin."Quand est ce que vous retournez à Bujumbura""SAmedi 20/09 madame""Pouvez vous reapssez vendredi 19/09 à 10h du matin, j'espère recevoir votre dossier d'ici là"Jen'avais pas le choix autre que de dire OUI.Ceci est la première partie du feuilleton.Je vous promets la suite dans quelques jours si pas demain;à suivre... Citer
Habitués Gilus Posté(e) 22 septembre 2003 Habitués Posté(e) 22 septembre 2003 Salut maniram,Avant tout, TOUTES MES FELICITATIONS POUR L'OBTENTION DE TON CSQ. C'est vraiment un pas de plus. Je sens déjà ton histoire passionnante et elle me rappelle un peu la mienne. Attendons donc avec impatience de connaître la suite de cette aventure. A+ Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Félicitations! De toute évidence au vue de ton "background" tu ne pouvais que décrocher ce fameux CSQ qui constitue la réussite au fond, le reste n'étant que de la forme!Encore bravo Maniram !Sandra Citer
Habitués maniram Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Merci beaucoup chers amis pour vos felicitations, c'est un plaisir pour nous de partager notre joie avec vous autres.Pour ce qui veulent savoir la suite de mon feuilleton, rdv un pas de plus franchi 2.A + et bonne continuation dans vos démarches, j'attaque le fédéral now. Citer
Messages recommandés