Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour à tous,Hier j'ai acheté à la Fnac (j'étais coincée là à cause de la grève des transports... merci la journée de solidarité ) "Le Guide Autrement de Montréal", de Stéphane Batigne.C'est assez intéressant car il a une approche plus historique et littéraire de la ville.Il se présente comme suit :1. regards sur la ville.2. Portrait d'une cité.- Editorial.- Au fil du temps- les rituels de la ville3. à la découverte de Montréal- Monuments et musées- en marchant... Sept promenades dans Montréal- les Parcs et Jardins- la ville aux enfants4. Trois escapades hors les murs- Ottawa- Québec- Les cantons de l'Est5. Carnet pratique- avant de partir- sur place Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Très chouette bouquin, je l'ai aussi !!! Il m'a bien servi en septembre dernier pour decouvrir Montréal de façon plus historique, notamment grâce aux itinéraires tres bien faits. A recommander donc.Merci Chouchou ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Merci pour le tuyau. Je viens de le commander ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 chouchou, c dingue t'achete tous les bouquins de la fnac!, apres le guide du routard, irreductibles quebecois.... attention je te rappelle que tu pars bientot et que tu vas pas avoir asse de place dans tes petites valises!blague a part merci pour l'info, je regarde ici si je le trouve (sinon je te piquerais le tien vue que tu le connaitras par coeur apres 7h de vol!)A+Fanny Citer
Messages recommandés