Aller au contenu

J- 1: Deamin, le grand départ


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

demain c'est le grand départ!

le temps des "au-revoir" est presque terminé ( car il y aura la scéance de l'aéroport ), et aprés cette période un petit peu pénible et remplie d'émotion passée il sera temps maintenant de passer au choses sérieuse et d'aller de l'avant!

Finalement, tout c'est enchainé plus vite que prévu et depis le déménagement,nous n'avons pas vu le temps passer.

On vous dit tous encore un grand merci pour vos conseils et infos!

Et on vous dit à trés bientôt de ce côté-ci de l'atlantique!

On reste en contact!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et beaucoup de courage pour l'aéroprt car je t'assure qu'on y pleure, mais c'est pour la bonne cause. smile.gif

Bon voyage

Jolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous,

demain c'est le grand départ!

le temps des "au-revoir" est presque terminé ( car il y aura la scéance de l'aéroport ), et aprés cette période un petit peu pénible et remplie d'émotion passée il sera temps maintenant de passer au choses sérieuse et d'aller de l'avant!

Finalement, tout c'est enchainé plus vite que prévu et depis le déménagement,nous n'avons pas vu le temps passer.

On vous dit tous encore un grand merci pour vos conseils et infos!

Et on vous dit à trés bientôt  de ce côté-ci de l'atlantique!

On reste en contact!

A+

Bon voyage VERO, WILLIAM & les enfants !!

On espère vous rencontrer de l'autre côté !

Bonne installation, et donnez nous vite de vos nouvelles.

La famille des L5 wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello vero

Bon vol a vous, ne vous inquietez pas pour l'arrivee au quebec si tous vos papiers sont rassembles sous la main et prets a etre sortis a tout moment ce ne sont que des formalites!

PS et on pleure pas forcement a l'aeroport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willy!!

Mylène et moi vous souhaitons un super voyage!!!!!!! Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de discuter dernièrement, malheureusement.. Mais au nom de ma femme et au nom de mon nom blink.gifblink.gif , je le répète, bon voyage!!!!

Quand vous aurez le temps, venez donc nous visiter à St-Tite!!!! Au plus tard en septembre, lors de la méga-rencontre entre immigrants!!!

Bon voyage, et laissez les larmes couler sur vos joues à l'aéroport, c'est sain! Dans l'avion vous passerez vite en mode excitation!!!

A bientôt, en vous souhaitant une totale réussite, que vous atteindrez, vous êtes prêts à vivre cette aventure!

Alain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Tu tombes en bonne periode.

N'oublies pas de faire la liste ( si possible en 2 exemplaires parceque les douaniers resteront avec une et tu auras droit a la tienne , de cette facon le douanier ne va pas courrir faire la copie pour toi et c'est du tems gagne ) des effets qui seront avec toi etceux qui vont arrivee par la suite et toujouts a cote les estimations ou la valeur en CAD.

Taches de prendre dans ton sac a main tous les documents d'immigration que tu pourras presenter a la frontiere canadienne

Prends aussi un stylo pour remplir la declaration douaniere dans l'avion ou dans la salle de l'aero gare de Montreal.

Courage a toi.

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour....

Une très bonne installation et un bon départ dans ta nouvelle vie....

Bravo

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement